Drager forfait, Bronn sera là

La Fédération tunisienne de football a indiqué sur sa page Facebook officielle que l’état de santé du défenseur Mohamed Drager exige dix jours de repos.

 Le cadre médical et technique de l’équipe nationale tunisienne de football a décidé de l’autoriser à retourner dans son club pour recevoir les soins nécessaires, et manquera de ce fait le match amical contre le Cameroun de samedi soir à Radès (18h00).

De son côté, l’autre défenseur Dylan Bronn rejoindra ses coéquipiers mardi après que des tests eurent confirmé que sa blessure ne l’empêchera pas de participer au stage de préparation aux côtés de ses camarades.

La FTF a d’autre part fait savoir que le milieu de terrain Mark Lamti a subi lundi une opération chirurgicale à la gorge réussie et sautera lui aussi le match amical.

Certains joueurs de l’équipe nationale sont restés lundi, sur instruction du staff technique et en concertation avec le médecin de l’équipe au lieu de résidence de la sélection pour effectuer des exercices spécifiques sous la supervision d’un physiothérapeute pour avoir disputé avec leurs clubs les matchs du week-end dernier.

Les joueurs sont Farouk Ben Mustapha, Naim Sliti, Hamdi Naguez, Hamza Rafiaa, Younès Laayouni, Firas Chawat et Saifeddine Khaoui.

L’entraînement des Aigles de Carthage s’est déroulé lundi après-midi au stade olympique de Menzah avec la participation de 18 joueurs, en attendant de voir Elyès Skhiri et Adam Bellamine rejoindre le groupe.

Le onze national a effectué sa deuxième séance mardi après-midi au stade olympique de Menzah avec la participation de tous les joueurs.

Le test amical Tunisie-Cameroun, qui sera dirigé par un trio arbitral algérien conduit par Nabil Boukhalfa servira de préparation aux Aigles de Carthage pour les éliminatoires du championnat d’Afrique des nations des joueurs locaux 2020 et la coupe d’Afrique des nations 2021.