EN: deux séances ce mardi

 
La sélection tunisienne de football a effectué sa première séance d’entraînement sous la conduite du sélectionneur national Faouzi Benzarti et du cadre technique, lundi en fin d’après-midi au stade d’El Menzah en prévision du match en déplacement face au Swaziland comptant pour la deuxième journée du groupe J des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (Cameroun 2019), prévu le 9 septembre à Mbabane (15h, heure locale, 14h00, heure tunisienne).
 
Les deux gardiens Farouk Ben Mustapha et Gaith Yeferni ainsi que 11 joueurs ont participé à cette première séance, le staff technique ayant préféré soumettre à une séance de décrassage Anis Badri, Moez Ben Cherifia, Wafbi Khazri, Taha Yacine Khenissi, Mohamed Amine Ben Amor, Rami Bedoui et Yacine Meriah dans le lieu de résidence de la sélection sous la conduite du préparateur physique Jalel Hergli et du kinésithérapeute.
 
Tous les joueurs ont pris part à la séance, à l’exception de Issam Jebali qui devait rejoindre le groupe tard dans la soirée.
 
Au programme de cette première séance, des exercices de positionnement défensif, la récupération du ballon ainsi que les passes rapides.
 
Au menu de la deuxième journée, mardi, deux autres séances d’entraînement, la première dans la matinée à partir de 9h00 et la deuxième à 17h00 au stade d’El Menzah en présence du public.
 
La Tunisie occupe la tête du classement du groupe J après sa victoire à Radès face à l’Egypte (1-0), devant le Niger et le Swaziland (1 pt chacun) et l’Egypte (0 pt).