Finales mondiales de la DNC : Les équipes école et minime de l’EST mettent le cap sur l’Espagne


Les équipes minimes et écoles de l’Espérance Sportive de Tunis (Natif de 2006 et 2007), qui vont représenter la Tunisie dans la 19ème édition et 20éme édition des Finales Mondiales de la Danone Nations Cup de football, qui se dérouleront du 10 au 12 octobre à Barcelone, ont quitté ce mardi la Tunisie vers l’Espagne.
Présidée par Majdi Ayech (Projet Leader- Danone), la délégation sera composée de Mya Elalamy (Responsable du tournoi en Tunisie) et Hosni Abbes (Team Supervisor), ainsi que des entraineurs et joueurs suivants :
-Equipe minime natifs de 2006: Iyadh Herelli (Directeur technique)-Marouene Agerbi (entraineur)- Kossay Amari -Yassine Abdouli-Mohamed Bellil-Mohamed Amine Bouchrida- Mouhib Khemiri-Karim Guizani-Ahmed Sarhani- Ali Hafyene- Thamer Meddeb- Amen Allah Hmidhi- Najed Dabbebi- Akram Tabboubi.
-Equipe école natifs de 2007 : Ahmed Latrach (entraineur)-Zekri Ahmed (entraineur adjoint)- Rayen Sadok- Amenallah Ouni- Mohamed amine Absi-Yassine Jlassi-Bilel Bousaid-Yassine Liataimi- Ahmed ben Ahmed- Bilel Ben Rjab- 9-Rayen ben Slimen-Amen Allah Ben Mefteh-11-Chtioui Rayen-Amenalah Boulakmen.
L’équipe minime, qui participera à la finale de 2018, évoluera dans le groupe A aux côtés de la France, l’Angleterre, la Hongrie et le Canada.
Tandis que l’équipe école, qui participera à la finale de 2019, jouera dans le groupe D composé de l’Allemagne, du Portugal, de la Hongrie et de l’Indonésie.