Gherairi: « Nous possédons les doublures pour nous imposer »

ghazi-ghrairi
L’entraineur du CS Sfaxien a affirmé que l’absence des joueurs internationaux, jeudi, face à l’EGS Gafsa, en match en retard de la 21e journée de la Ligue 1 professionnelle de football, n’affectera pas notre confiance et notre détermination à remporter les trois points de la victoire pour accentuer la pression sur le trio de tête.
Lors d’un point de presse organisé à la veille du match, au siège du club, Ghazi Gherairi a assuré que « malgré les absences, son équipe possède les doublures et les moyens nécessires pour bien exploiter les points faibles de l’équipe adverse et la mauvaise passe qu’elle traverse ».
Concernant la libération des quatre internationaux (Hannachi, Maâloul, Moncer et Khenissi) retenus en équipe nationale pour les matches amicaux face au Japon et la Chine, le coach sfaxien a souligné: « il n’est pas de notre ressort d’intervenir dans les choix du sélectionneur qui a préféré de ne pas convoquer les joueurs de l’Etoile du Sahel et retenir les joueurs du CS Sfaxien. Il faut seulement se concentrer sur le match de jeudi ».
Concernant sa situation au sein du club, Gherairi a dit: « Je quitterai le club quelque soient les résultats des matches que je dirigerai en attendant l’arrivée d’un nouvel entraineur, j’honorerai mes engagements envers mon équipe et je resterai à sa disposition tant que je suis à sa tête ».
La formation sudiste est encore en course pour le titre en occupant la 4e place avec 38 points, à 6 longueurs du leader, l’ES Sahel, alors que l’EGS Gafsa pointe à la 12e place (20 pts).
La rencontre prévue jeudi à 18h00 au stade Taieb Mehiri, sera dirigée par l’arbitre Haythem Guirat.