La FTF exhorte la FIFA à revenir sur sa décision de retrait de 6 points au CA

La Fédération tunisienne de football (FTF) a adressé hier samedi, une correspondance à la Fédération internationale de Football (FIFA), l’exhortant à revenir sur sa décision de retirer six points au Club africain en guise de sanction pour l’affaire de transfert du joueur de Mouloudia Chabab El Eulma, l’algérien Ibrahim Chnihi.

La FTF a fait savoir sur sa page “Facebook” avoir demandé à la FIFA de prendre en compte les bonnes intentions du comité directeur du Club africain s’agissant du premier versement au club d’El Eulma, soulignant la détermination du club tunisien à reprendre à nouveau des procédures de règlement s’il s’avère que le document requis n’ait pas parvenu à la banque en question.

La commission de discipline de la FIFA avait décidé, jeudi dernier, de retirer six points au club africain en championnat pour non règlement des dus que le club algérien d’El Eulma réclame au comité directeur du CA suite au transfert d’Ibrahim Chenihi.

La FTF avait publié vendredi le nouveau classement de la Ligue 1 du football professionnel, à l’issue de la décision de la Fifa de retirer six points au Club Africain, lequel occupe désormais le 13e rang avec zéro point.