Les représentants tunisiens dans les coupes d’Afrique

CAF_sigle
La Fédération Tunisienne de Football (FTF) a confirmé la participation de l’Espérance de Tunis et du CS Sfaxien à la nouvelle édition de la Ligue des champions d’Afrique, et de l’Etoile du Sahel et du Club Africain à la Coupe de la Confédération, a annoncé la FTF, sur son site officiel.
L’Espérance de Tunis et le CS Sfaxien ont terminé respectivement 1ère et 2ème du dernier exercice du championnat de la Ligue 1, tandis que l’Etoile du Sahel et du Club Africain 3e et 4e. Par ailleurs, le bureau fédéral de la FTF, réuni lundi, a donné son accord pour la fédération koweitienne de football pour jouer un match amical face à la Tunisie, le 29 octobre courant à Dubai.
La FTF a également décidé de faire jouer le match en retard de la 6e journée entre le CS Sfaxien et l’EGS Gafsa le 5 novembre prochain et de maintenir la date du 21 décembre pour faire disputer la dernière journée de la phase aller du championnat de la Ligue 1 professionnelle. Il a été également décidé d’engager les procédures administratives nécessaires et d’adresser les correspondances aux services compétents afin d’acquérir un lot de terrain pour lancement du projet Fifa « Goal 3″ qui consiste à édifier un hôtel d’hébergement pour les équipes nationales.

Laisser une réponse