L’EST prête pour Elect Sport

L’Espérance ST a effectué sa dernière séance d’entraînement samedi sur la pelouse du stade principal Idriss Mohamed Oya, où elle affrontera le club tchadien Elect Sport dimanche à partir de 15h30 heure locale (HT).

La séance qui a duré 50 minutes a permis au staff technique de mettre les dernières touches au schema tactique afin d’assurer un départ de plain pied du tenant du titre, rapporte la formation tunisienne sur son site officiel.

Le staff technique et les joueurs ont pris connaissance du stade, situé à environ un quart d’heure de la résidence de la délégation, le plus grand stade de N’Djamena, doté d’une pelouse artificielle avec une capacité maximale de 20 000 spectateurs.

Tous les joueurs qui ont effectué le déplacement à N’Djamena ont participé à la dernière séance d’entraînement sous la conduite de l’entraîneur Moiine Chaabani.

L’équipe de l’Espérance est arrivée vendredi à N’Djamena à bord d’un avion militaire où elle a effectué sa première séance d’entraînement dans une salle sportive de l’hotel où réside la délégation, sous la supervision du préparateur physique Sabri Bouazizi.