Maaloul s’éloigne de la sélection à cause de Nader Daoud !!


L’ancien entraineur national Nabil Maaloul était sur le point de reprendre sa place à la tête de la sélection nationale.
Maaloul est tombé d’accord avec les dirigeants sur tous les détails de son engagement. Néanmoins il les a surpris en exigeant que l’entraineur Nader Daoud soit son adjoint. Ce qui a été refusé par Wadï El Jarry surtout que le concerné a des différents antérieurs avec les responsables de la FTF.
Le porte parole de la Fédération Tunisienne Hamed Maghrbi a affirmé dans une déclaration au micro de Mosaïque FM que la Fédération a suspendu les négociations avec l’entraineur Nabil Maaloul pour diriger l’Equipe Nationale.
Il a déclaré que Nabil Maaloul tenait à revenir à la tête de l’équipe Nationale et l’accord sur les objectifs, la durée du contrat et le montant s’est fait facilement, mais Nabil Maaloul a demandé le retour de Nader Daoud au staff technique de l’EN , le président de la FTF a refusé et l’a informé qu’il pouvait revenir mais dans une autre fonction. Nabil Maaloul a insisté, ce qui a poussé le bureau de la fédération à fermer définitivement le dossier Nabil Maaloul.