On prépare le match du Ghana


Les Aigles de Carthage ont repris ce jeudi leur préparation en prévision de leur match face au Ghana, qui aura lieu lundi à Ismailya, pour le compte des huitièmes de finale de la CAN-2019.

Les coéquipiers de Youssef Msakni ont effectué leur première séance d’entrainement à 16h30 dans un stade situé à côté de leur lieu de résidence à Ismailya.

Le pivot Karim Aouadhi a déclaré à l’envoyé spécial de l’agence TAP à Ismailya, avant le coup d’envoi de la préparation que “les matches du premier tour ont été une sorte de gifle pour les joueurs qui ont retenu les leçons du premier tour et qui doivent rectifier le tir et faire bonne figure devant le Ghana”.

“La CAN a prouvé qu’il n’existe pas de petites équipes dans ce tournoi ou de match acquis d’avance, toutes les rencontres sont difficiles et celle face au Ghana aura sa propre vérité, ce qui exige une bonne préparation”.

La sélection tunisienne avait quitté mercredi en fin d’après-midi en bus la ville de Suez en direction d’Al-Ismailya où elle disputera le match des huitième de finale face aux Blacks Stars.

Après deux heures et demi de route, les Aigles de Carthage ont été reçus par le chef de la direction des sélections, Mohamed Gharbi qui a devancé la délégation tunisienne à Ismailya pour préparer le séjour de l’équipe.