Equipe Nationale

Ismaïl Fath, arbitre américain d’origine marocaine, dirigera Tunisie – Palestine en Coupe Arabe

L’arbitre américain d’origine marocaine, Ismaïl Fath, dirigera le match Tunisie – Palestine, prévu demain jeudi 4 décembre 2025 à partir de 15h30, heure tunisienne, dans le cadre de la deuxième journée de la Coupe Arabe.

Par ailleurs, une réunion technique s’est tenue ce matin au stade de Lusail, concernant la rencontre entre la sélection tunisienne et son homologue palestinienne dans le cadre de la compétition. Lors de cette réunion, il a été décidé que les Aigles de Carthage joueront en rouge, en tant qu’équipe visiteuse, tandis que la sélection palestinienne portera le maillot blanc.

Dans le même contexte, l’entraîneur de l’équipe tunisienne, Sami Trabelsi, tiendra aujourd’hui une conférence de presse aux côtés du joueur Osama Haddadi, au Centre national des conférences du Qatar, à partir de 13h15, pour évoquer les préparatifs et les derniers réglages avant la rencontre.

Enfin, l’équipe nationale effectuera une séance d’entraînement au stade Al-Aqla à partir de 14h30, au lieu de l’horaire initial prévu à 15h00. Les premières minutes de cette séance seront ouvertes aux médias pour couvrir les préparatifs de l’équipe.

Copyright © 2020-2024 INFOSFOOT.