Connect with us

Principale

Les barrages africains pour la Coupe du Monde 2026 débutent aujourd’hui au Maroc

Les barrages africains des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 débutent aujourd’hui, jeudi, au Maroc. Quatre sélections y participent : le Nigeria, le Gabon, le Cameroun et la République démocratique du Congo, après avoir terminé deuxièmes de leurs groupes.
Le Nigeria affrontera le Gabon aujourd’hui à 17h00, tandis que le Cameroun croisera la République démocratique du Congo à 20h00. Les vainqueurs des deux matchs se retrouveront en finale dimanche prochain.
L’équipe qui remportera ces barrages se qualifiera pour les barrages intercontinentaux prévus en mars 2026, afin de disputer un match décisif pour décrocher le dernier billet qualificatif à la Coupe du Monde 2026, qui se tiendra aux États-Unis, au Canada et au Mexique.

Advertisement