Connect with us

Principale

Fadhel Ben Hamza : Interdits officieusement de recrutement



Les problèmes ne semblent pas vouloir accorder le moindre répit au directoire Hammam-Lifois avec à chaque jour une émergence d’un nouvel obstacle entravant la sérénité et la marche de la boite. Une fois le litige avec les joueurs en grève résolu et le stage à Hammamet entamé, voilà que la lourde ardoise vis-à-vis de la FTF de faire surface avec acuité. Fadhel Ben Hamza le président du comité de sauvetage désabusé et on ne peut plus amer de nous déclarer:

Hamid Jaouachi tel un boulet de canon
 » Comme vous le savez, nous nous sommes engagés à payer les redevances de l’Algérien Hamid Jaouchi qui est passé chez nous du CA sous forme de prêt à l’ époque de Slim Riahi avec engagement de ce dernier de prendre en charge intégralement toutes les dépenses du joueurs Algérien. Malheureusement, il n’a pas tenu ses promesses et s’est débiné sans la moindre vergogne. 350 mille dinars à lui payer par nos caisses à l’arrivée. Nous en avons épongé 150 millions avec engagement de notre part vis-à vis de la FTF de payer le restant (200 millions) en deux tranches annuelles ( 100 mille dinars).

Réunion avec Wadiï Jery
En compagnie de Hamadi Latrous, Fayçal Boucetta, Khaled Hosny, Naceur Latrous, nous avons été reçus jeudi par le président de la FTF où l’échéance de paiement de la première tranche ( aux environs de 90 millions) a été à l’ordre du jour sans oublier quelques 54 millions à payer au mois d’Avril. Au cas où nous ne parviendrions pas à régler cette première redevance avant l’avènement du mois de Février , nous serons tout simplement interdits de recrutement durant l’actuel mercato. Ne pas omettre de signaler également notre lourde ardoise à l’endroit de la CNSS! Personnellement, je ne vois pas comment on parviendra à solutionner cet épineux problème avec des caisses quasi-squelettiques et des rentrées d’argent aux abonnés absents ».
Mohamed Sahbi RAMMAH

Advertisement