Principale
Nabil Tasco: L’optimisme est de mise
Les Hammam-Lifois se sont remis au travail au lendemain de leur ô combien précieuse victoire à l’arrachée devant les Bizertins en prévision de leur dure bataille à venir contre le CA à Radès ce dimanche. Un client que les verts avaient pris le pli par le passé de piéger surtout dans son antre fétiche. Mais cela ne veut nullement dire qu’ils seront sur du velours ce weekend car les Tunisois » sortent » meurtris de deux défaites successives ( EST-ST) et une réaction fulgurante d’amour propre est attendue de leur part. Nabil Tasco en vieux briscard nous en parle:
Ce sera du 50-50%
» Contrairement à la conviction générale prévalant en ville et prévoyant « le » succès habituel sur les clubistes, je pense que la rencontre sera âprement disputée avec un client revanchard et mettant tout en oeuvre pour arrêter cette série noire. S’attendre donc à une foudroyante réaction de leur part. Non, nous n’allons pas jouer aux déménageurs en bétonnant derrière comme vous me le demandez. Nous allons jouer intelligemment avec des lignes bien rapprochées et un bloc compact assez haut. Laisser passer l’orage du premier quart d’heure en pliant mais sans rompre toutefois. Par la suite, nous irons titiller leur arrière garde par des contres rapides où mes pointes passent maîtres en la matière. Pour conclure, je dirai que nos chances sont égales à 50-50% et qu’avancer un pronostic quant à l’issue de cette confrontation n’est nullement aisé même pour les plus avertis des analystes ».
Première de Afif Jebali
Moult remaniements au sein de la formation rentrante ce dimanche par rapport à celle alignée contre le CAB. Fradj Chammakh blessé à la (10′) avec suspicion d’une lésion du ligament croisé antérieur s’en sort finalement avec une légère distorsion ligamentaire selon le Pr Mondher Mbarek et manquera à l’appel. Mehrez Berrajah également, exclu pour accrochage avec Mohamed Habib Yeken suite à l’épisode d’agression du jeune ramasseur de balle. Apparition plus que certaine de la nouvelle recrue » sang et or » l’international olympique Afif Jebali.
Mohamed Sahbi RAMMAH