Connect with us

flashnews

Déclarations d’après-matches du samedi

C.S de Chebba – U.S.M.O (2 – 3 )

Bertrand Marchand ( C.S.C ) :  » Une défaite naïvement et stupidement essuyée « 

 » Dans certaines situations, il faut savoir se contenter d’un match nul. Nos joueurs ont poussé après avoir égalisé deux partout . Ils se sont créés quelques occasions de but que le gardien monastirien a miraculeusement effacées. Par la suite , ils se sont fait piéger sur un contre par un 3ème but assassin. On ne méritait pas de perdre aussi stupidement. « 

Lassad Jarda( USMo ) : » Notre esprit d’équipe a prévalu « 

 » Si après 18 journées , l’U.S.M.O se trouve en haut du classement. Ce n’est pas du pur hasard. C’est une équipe qui nourrit pas mal d’ambitions pour lorgner vers les premières loges. Globalement , ce fut un match de bonne qualité. Nous étions amoindris de trois titulaires : Mechmoum ; Agbadou et Okpoutou mais nous avons joué avec un esprit d’équipe. C’est cet atout qui a fait la différence. »

U.S de Ben Guerdane – E.S.T (0 – 0 )

Ramzi Jarmoud ( U.S.B.G ) :  » On était pas loin de créer la sensation de la journée « 

 » Face au leader incontesté du championnat , on a joué d’égal à égal. Mieux encore , on a réussi à bloquer les clés tactiques de notre adversaire du jour à savoir les balles arrêtées et le jeu dans les intervalles. On aurait pu aspirer à la victoire. Après tout un point c’est satisfaisant face à une écurie pareille. Pour ce qui est des blessures et des ennuis musculaires, c’est tout à fait normal après 5 mois d’inactivité. »

S.T – J.S.K ( 0 – 1 )

Sami Zammit( Entraîneur adjoint du S.T ): »L’envie et la détermination d’avant confinement font défaut »

 » Le tout est une question de mental. Au S.T , les joueurs ont perdu quelque peu la rage de vaincre et la volonté qu’ils avaient avant le confinement. Sportivement parlant , il y avait un léger mieux comparativement au match disputé à Métlaoui. L’adversaire a bien quadrillé le terrain et a bien appliqué le bloc défensif. Il est temps de réagir et de revoir notre copies après quatre défaites consécutives. « 

Noureddine Nabli ( J.S.K ) :  » Une victoire au bon moment »

 » Nous travaillons dans des conditions très difficiles. Aujourd’hui , je tiens à féliciter les joueurs pour l’état d’esprit avec lequel ils ont négocié ce match en déplacement. Les trois points acquis à l’extérieur sont venus au moment opportun pour libérer psychologiquement les joueurs et pour leur redonner confiance surtout après cinq revers d’affilée. »

C.S.H.L – A.S.Soliman (1 – 1)

Chokri Khatoui (CSHL) :  » Sur l’ensemble du match , on méritait mieux »

 » A la fin du match , je suis entré dans les vestiaires pour encourager les joueurs et leur dire qu’ils méritaient nettement mieux que le point du match nul. Laissons l’arbitrage à côté et concentrons-nous sur notre travail. J’ai vu un bon adversaire avec une transition offensive efficace. Fermons cette parenthèse et projetons-nous sur le match suivant. »

Sami Gafsi ( A.S.S ) : » Tant que le compteur est en marche, on n’a pas à s’alarmer « 

 » Nous étions venus à Hammam- lif pour viser les trois points Nous avons eu affaire à un adversaire accrocheur et extrêmement motivé. Si nous avons récolté un petit point , ce n’est pas mal. Face à Ben Guerdane lors de la prochaine journée à domicile , nous espérons renouer avec la victoire. »
Advertisement