Connect with us

flashnews

Déclarations d’après matches du mercredi

Les matches du Mercredi 12 Août 2020 :
C.A.B – E.S.S ( 2 – 2)
Kais Yaâkoubi (CAB) :  » Vu la difficulté du calendrier, c’est satisfaisant  »
 » Il faudrait reconnaître que le calendrier ne nous a pas épargnés avec deux gros morceaux du haut du tableau en l’espace de quatre jours. Certes, on menait 2 – 0 mais en face il y avait l’adversaire le plus en forme après le confinement. Pour cette raison , j’estime que le partage des points n’est pas si mauvais surtout que nos joueurs tardent à retrouver leurs repères » .
Naoufel Chebil (ESS) :  » Avec un tel scénario, le point nous satisfait  »
 » Nous avons évolué dans un contexte très difficile avec une formation rajeunie à 70% et avec un retard de deux buts. Notre adversaire du jour , a fourni une bonne première mi-temps. En seconde période , nous avons nettement mieux carburé. On est parvenu à remettre les pendules à l’heure. C’est un point globalement satisfaisant eu égard au scénario du match. On espère être meilleur dans les prochaines sorties. »
JSK – CA (1 – 1)
Noureddine Nabli (JSK) :  » Un point mieux que rien  »
 » Après tout , on s’est mesuré à une grosse écurie. Le partage des points nous satisfait dans la mesure où tout point récolté pèsera par la suite dans le compte final. Les joueurs ont fait de leur mieux pour défendre leurs couleurs. Nous avons du pain sur la planche. A nous de travailler et de retrousser les manches. »
Lassaad Dridi (CA) :  » On aurait pu mieux faire  »
 » Vu la physionomie du match , le point récolté est insuffisant. Certes, on a été mené au score mais on a rapidement rétabli l’équilibre. Par la suite , on s’est créé pas mal d’occasions. On a péché par précipitation et par manque de concentration. Il faudrait travailler sur ce chapitre pour soigner la concrétisation . »
Advertisement