Connect with us

flashnews

Declarations d’après matches du Samedi

C.S.H.L – U.S.Ben Guerdane (1 – 2 )
Chokri Khatoui ( C.S.H.L ) :  » Le résultat ne suit pas la manière « 
 » Honnêtement , je dois reconnaître que j’ai échoué dans ma mission à la tête du C.S.H.L après trois matches disputés. J’ai tout fait mais en vain. Je n’ai pas réussi à récolter des points. Les joueurs se donnent à fond mais le résultat ne suit pas la manière. C’est frustrant. Je pense que nos contre-performances sont loin d’être tributaires de facteurs techniques. Il y a d’autres considérations qui sont entrées en jeu , les fautes arbitrales entre autres. »
Ramzi Jarmoud ( U.S.B.G ) :  » Sur notre lancée « 
 » Je savais que l’adversaire allait laisser des espaces et aller vers l’avant du fait qu’il jouait sous la pression et l’obligation de résultat. Nous a, en avons pleinement profité en jouant le contre. Nous avons patienté puis nous les avons surpris. Je remercie les joueurs pour leur état d’esprit. Le mérite revient à eux.
E.S.S – E.S.T (1 – 1 )
Naoufel Chebil ( E.S.S ) :  » Une parité frustrante pour nous « 
 » Vu les péripéties du match , on méritait nettement mieux que le petit point récolté. Objectivement , on a joué dans la peau d’un véritable champion. Si on avait fait le break suite aux occasions créées , le gain du match ne nous aurait pas échappé. Le projet de l’Etoile est en marche.Nous sommes sur la bonne voie. Je déplore l’attitude de l’arbitre suite à l’agression commise sur Malek Bayou. »
Mouine Chaabani ( E.S.T ) :  » On a joué le tout pour le tout « 
 » Je dois reconnaître que nous étions méconnaissables en première mi-temps. On a joué avec beaucoup de lenteur et sans rythme. En seconde période , on a pris l’initiative et on a osé en jouant avec un seul pivot et en renforçant notre secteur offensif. Notre nouveau dispositif tactique a donné ses fruits et nous a permis d’égaliser. »
Advertisement