Connect with us

flashnews

Déclarations d’après matches (suite)

USMo – E.S.Métlaoui ( 1- 1)
Lassaad Jarda( USMo) :  » A ce rythme là , on ne peut pas enchaîner quatre victoire de suite « 
 » Je félicite les joueurs pour leur envie d’ajouter une 4 ème victoire d’affilée. Les jambes n’ont pas répondu faute de fraîcheur physique. Avec un rythme pareil , il est difficile de répondre présent à tous les coups. En tous les cas , notre bilan est largement positif après quatre journées disputées avec trois victoires et un nul.  »
Mohamed Kouki (ESM): « Beaucoup de générosité dans l’effort « 
 » Notre opération sauvetage se fait bien du moins après quatre journées. Ramener un point de Monastir n’est pas une mince affaire. Nous avons dû composer avec un effectif amoindri de deux de nos meilleurs attaquants Hakimi et DIwara. Les joueurs ont été très généreux dans les efforts. Je les félicite pour cet état d’esprit. CA – US .Tataouine (1 – 1)
Ziad Zioud (Entraîneur adjoint du CA) :  » On a perdu deux points faute d’efficacité « 
 » On a créé beaucoup d’occasions. On a raté un penalty. Puis , nous avons encaissé un but contre le courant du jeu. On opté pour l’attaque placé avec une variété de combinaisons travaillées aux entraînements. Mais face à la cage adverse , la dernière touche n’était pas efficace. On a stupidement dilapidé deux points à domicile . « 
Hamadi Dhaou (UST ) :  » Un point précieux ramené face au CA « 
 » L’U.S de Tataouine a démontré encore une fois que c’est une respectable équipe. Face au C.A et de surcroît à Radès , nous avons joué d’égal à égal. Nous avons même pris l’avantage. Finalement , on rentre avec un point dans l’escarcelle. C’est un bon résultat pour nous.  »
Advertisement