Connect with us

flashnews

Declarations Matches du Samedi

A.S.Soliman – E.S.S ( 2 – 0 )
Sami Gafsi ( A.S.S ) :  » C’est très important de renouer avec la victoire « 
 » Enfin ! On renoue avec la victoire après une série presque négative et de surcroît face à un respectable adversaire. On doit reconnaître que durant les derniers matches, on n’était pas très mauvais. On a seulement manqué de réalisme. Mentalement , on était plus décidé que notre adversaire du jour. Notre tactique de contre a bien fonctionné. »
Naoufel Chebil ( E.S.S ) :  » Félicitations pour le vainqueur « 
 » Tout d’abord , je tiens à féliciter l’équipe locale pour sa victoire. Elle a amplement mérité de gagner. Plusieurs facteurs ont précipité notre défaite. En deux semaines, nous avons perdu nos deux meilleurs pivots : Hadj Mahmoud et Bayou. Cela a perturbé l’équilibre de notre milieu. Avec une équipe contre par excellence , comme celle de Soliman, notre bloc défensif était souvent en déséquilibre. A cela s’ajoute le ratage monstre d’occasions nettes. nous devons nous remettre en question. »
E.S.M – C.S.H.L (1 – 1 )
Mohamed Kouki ( E.S.M ) :  » Notre mauvaise entame nous a porté préjudice « 
 » Personnellement , je pense que nous avons perdu deux points à domicile. La mauvaise entame que nous avons effectuée nous a rendu la tâche plus difficile. On a dû courir derrière le score pour égaliser. Il y a beaucoup de déchets devant la cage adverse et un ratage monstre qui nous a privés d’une victoire certaine. »
Chokri Khatoui ( C.S.H.L ) :  » Ce n’est pas mal de ramener un point de Métlaoui « 
 » Tous les connaisseurs disent que l’équipe de Métlaoui est la meilleure post-confinement. Donc , rentrer avec un point face à cette équipe n’est pas une mince affaire. On doit peut être regretter la balle du 2 – 0 qui aurait pu donner un autre tournant à ce match. En seconde mi-temps , l’équipe locale nous a dominés. C’était prévisible. On a fini par concéder le nul. C’est mieux que rien surtout que j’ai dû composer avec plusieurs absences.
U.S.Ben Guerdane – C.S.S (0 – 4 )
Ramzi Jarmoud ( U.S.B.G ) : « Physiquement , nous n’étions pas au point « 
 » Je pense que le C.S.S était plus frais physiquement que nous. Cela nous a fait perdre beaucoup de duels. Le penalty que nous avons raté a été à mon avis le tournant du match. Les joueurs ont été quelque peu déstabilisés. L’adversaire en a profité pour nous bousculer. Avec l’infériorité numérique , les choses ont empiré. Nous avons une obligation de rachat. »
Fethi Jbel ( C.S.S ) :  » Le meilleur cadeau pour nos supporters endeuillés « 
 » Les fans du C.S.S sont certes encore endeuillés par la douloureuse disparition de leur idole Hamadi Agrebi mais je crois que cette large victoire va relativement les consoler. Après une période de doute , certains joueurs à l’instar de Walid Karoui et Jassem Hamdouni commencent à retrouver leurs sensations d’antan. Cela est bénéfique pour tout le groupe. Ce regain de forme a rejailli sur toute l’équipe et nous sommes parvenus à réaliser une belle victoire. On a pressé l’adversaire et on l’a obligé à opter pour le jeu long. Nous étions présents sur la seconde balle.  »
C.A.B – C.A (0 – 1 )
Kais Yaâkoubi :  » Le maintien , il faut encore y croire « 
 » Dos au mur , on n’a plus droit à l’erreur. L’heure est à l’union sacrée pour sortir de cette zone rouge. Il faudrait encore y croire. Tout point récolté pèsera dans la balance. Au C.A.B , nous avons des attaquants et non des buteurs. C’est ce qui nous manque pour gagner. »
Ziad Zioud ( entraîneur-adjoint du C.A ):  » Tout point est important »
 » Bien sûr , une victoire est toujours la bienvenue. Mais à ce stade de la compétition , tout point sera important. Nous avons livré un match assez rude face à un adversaire coriace sur sa pelouse. On a su gérer nos moments forts et nos temps faibles . On espère récupérer pour préparer convenablement le derby.  »
Advertisement