Connect with us

flashnews

Déclarations d’après matches du dimanche

Matches du Dimanche 23 Août 2020 :
JSK – USMo (0-0)
Helmi Hmam ( Entraîneur – adjoint de la JSK ) :  » Pour nous , un point est insuffisant « 
 » De point de vue comptable , un point est mieux que rien. Mais pour nous , c’est insuffisant pour sortir de la zone rouge. Dans l’ensemble , le nul est équitable pour les deux équipes. Nous devons travailler encore plus pour pouvoir émerger. »
Lassaad Jarda (USMo) :  » Je remercie l’arbitre pour sa bonne prestation « 
 » Sincèrement , la chaleur caniculaire nous a énormément handicapés. Le match fut tout juste moyen. Il y a eu des occasions de part et d’autres. En première mi-temps , nous étions légèrement dominateurs mais sans efficacité. Je n’oublierais pas de remercier le trio arbitral pour leur honnête prestation. On en redemande. »
U.S.Tataouine – C.S.Chebba (1 – 1 )
Hamadi Dhaou (US Tataouine ) :  » Le but concédé a déjoué tous nos plans « 
 » On a joué à domicile face à un adversaire de notre calibre. Logiquement , on devrait gagner. Malheureusement , le but adverse nous a perturbé et a faussé tous nos calculs. Il a fallu pousser pour égaliser. C’était difficile face à un bon adversaire. »
Bertrand Marchand (CS Chebba ) :  » Nos joueurs, déstabilisés en seconde mi-temps , ont perdu leur lucidité
 » On a fourni une bonne première mi-temps avec à la clé un avantage d’un but. En seconde période , nos joueurs sont tombés dans l’énervement et par conséquent ils ont perdu leur lucidité et leur maîtrise. Sous la pression de l’adversaire qui voulait revenir dans le match par tous les moyens, on est sorti de nos gants. C’est ça le football. Finalement , on sort avec un petit point. »
Advertisement