Connect with us

flashnews

Declarations d’après Les matches du Mardi

C.S.H.L – C.S.S (2 – 1 )
Chokri Khatoui ( C.S.H.L ) :  » La chance nous a enfin souri « 
 » Encore une fois , nous encaissons un but sur balle arrêtée. On eu une possibilité de revenir dans le match en première période.En seconde mi-temps, les joueurs se sont armés d’une grande rage de vaincre. Je les félicite. Ils ont réussi à renverser la vapeur face à une grande écurie. Nassim Chéchia notre sauveur a créé beaucoup de profondeur au sein de la défense adverse. »
Fethi Jbel (C.S.S ) :  » Leur détermination était plus grande que la nôtre « 
 » On aurait pu tuer le match en première mi-temps si nous avions réussi à faire le break. En seconde période , l’équipe locale a fait preuve d’une grande volonté surtout après avoir réussi l’égalisation. Le carton rouge a redistribué les cartes et a précipité notre défaite. »
E.S.S – U.S.B.Guerdane (1 – 0 )
Naoufel Chebil ( E.S.S ) :  » Il faudrait patienter pour bâtir une grande équipe « 
 » La défaite concédée à Soliman a moralement affecté tout le groupe et nos jeunes en particulier. On ne peut pas bâtir une grande équipe du jour au lendemain avec uniquement les jeunes du crû . Il faut composer avec un amalgame de joueurs expérimentés et de novices. Tout cela demande du travail et surtout de la patience. L’avenir de l’Etoile sera meilleur. »
Ramzi Jarmoud ( U.S.B.G ) :  » On n’a pas à rougir de cette défaite face à l’Etoile « 
 » Je n’ai rien à reprocher aux joueurs. Ils ont convenablement accompli leur rôle. On a eu au moins trois occasions pour marquer. On a encaissé un but en fin de match sur une faute de marquage. On doit accepter sportivement la défaite. Félicitations pour le vainqueur. A nous de chercher des ressources pour remotiver le groupe. »
Advertisement