Connect with us

flashnews

Déclaration d’après matches du Mercredi 26 Août 2020 :

C.A – E.S.T (0 – 0 )
Ziad Zioud (CA) :  » On a su gérer les moments forts de l’adversaire « 
 » C’est vrai , il n’y avait pas de buts dans ce match mais il y avait des occasions pour scorer de part et d’autre. Nous avons fait une bonne entame et sans la vigilance du gardien adverse , on aurait pu aspirer à un meilleur sort. En seconde mi-temps, on était relativement émoussés sur le plan physique mais nous avons su gérer les moments forts de l’Espérance de Tunis. Il nous reste quatre matches. Il faudrait les négocier convenablement pour récolter le maximum de points . « 
Mouine Chaabani ( EST ) :  » Un match plein sur le plan physique « 
 » Je peux affirmer que ce match fut âprement disputé sur le plan physique. Il y avait de l’engagement ; des duels et une grande envie pour gagner la seconde balle. Aucune équipe n’a laissé à l’autre des moments de répit pour souffler. »
E.S.M – J.S.K ( 2 – 0 )
Mohamed Kouki ( E.S.M ): « On a misé sur l’usure de l’adversaire « 
 » C’est une victoire certes obtenue dans la douleur mais elle est amplement méritée. Nous savions que la J.S.K avait un jour de moins pour la récupération. Nous en avons profité pour jouer à l’usure. En première mi-temps , on a joué sans risque. En seconde période , nous avons appuyé sur l’accélérateur d’autant plus que l’adversaire s’est émoussé physiquement. Par cette victoire , on va souffler un peu. Mais on n’a pas encore assuré définitivement le maintien.  »
Sofiène Hidoussi ( J.S.K ) :  » Dans un jour sans « 
 » Je dois reconnaître que nous étions dans un jour sans. L’adversaire n’a pas usurpé sa victoire. Je le félicite. Je dois signaler que nous n’observons pas le même temps de récupération. c’est ce qui s’est répercuté sur la fraîcheur physique des nôtres. C’est inadmissible et injuste. En seconde mi-temps , les joueurs ont fléchi. c’est cequi a facilité la tâche des locaux. « 
C.S.Chebba – C.A.B (0 – 0 )
Tawfik Zâaboub ( CSC ) :  » On s’est heurté à une bonne organisation défensive « 
 » Sur notre pelouse , j’estime que nous avons gaspillé deux points. L’adversaire a bien joué le bloc défensif. On a beau contourner ce rideau défensif sur les ailes , la réussite nous a fui. Maintenant , il faut tourner cette page et bien nous préparer pour le match face à l’E.S.T à Tunis. « 
Kais Yakoubi :  » Il faudrait gagner des points face à nos concurrents directs « 
 » Sur l’ensemble du match , on n’était pas mauvais. certes on n’a pas encore gagné mais on a récolté un point à l’extérieur. On n’ arrive pas à décoller mais on ne lésine pas sur les moyens pour sortir de l’abîme. Désormais, il est impératif de gagner face à nos concurrents directs « 
S.T – A.S.soliman ( 1 – 0 )
Anis Boussaidi ( ST ) :  » Un grand soulagement « 
 » Je suis très content pour les joueurs. Cette victoire va retaper leur moral et leur donner un nouveau souffle. Il a fallu beaucoup de patience et de courage pour renouer avec les résultats positifs .Le match est devenu très difficile surtout vers la fin. « 
Sami Gafsi ( A.S.S ) :  » Ce faux pas ne devrait pas décourager les joueurs « 
 » Les joueurs n’ont pas démérité. Ils ont tout donné pour revenir dans le match après avoir été menés au score sur un penalty. Le but de l’égalisation a chauffé à plusieurs reprises mais la chance leur a tourné le dos. Plions cette page et pensons au prochain match face au C.A. « 
Advertisement