Connect with us

flashnews

Déclarations d’après matches du samedi

CAB – USMo : ( 2 – 1 )
Kais Yakoubi ( C.A.B ) :  » Un petit pas vers le maintien « 
 » Rien n’est encore joué. Ce n’est qu’un petit pasvers le maintien. L’important est d’avoir brisé la série des matches nuls. Maintenant , il faudrait se concentrer sur les trois prochains matches. Etre calme est la meilleure devise pour négocier des matches aussi éprouvants pour les nerfs. »
Lassaad Jarda ( USMo ) :  » Je suis triste pour le football tunisien « 
 » Peu importe le résultat car en sport , il a inévitablement un vainqueur et un vaincu. Mais ce n’est pasde cette façon qu’on utilise tous les moyens pour gagner. Il est honteux de voir des jeunes ramasseurs de balle initiés à ne pas respecter le fair-play. Il est également scandaleux de tenir un discours parlant de vie ou de mort pour un match de football. C’est triste d’assister à de pareilles choses. »
J.S.K – C.S.H.L ( 2 – 0 )
Sofiene Hidoussi ( JSK ) :  » On était dos au mur « 
 » C’est très important de gagner face à un concurrent direct dans la pénible courseau maintien. Aujourd’hui , on n’ avait pas d’autre alternative que de récolter les trois points de la victoire. Un obstacle est franchi. On ne doit pas dormir sur nos lauriers. Nous aurons d’autres embûches à surmonter. Il faudrait s’y bien préparer. »
Chokri Khatoui( CSHL ): » Mes joueurs étaient hors sujet « 
 » Aujourd’hui , je n’ai pas reconnu mes joueurs. Ils étaient dans un jour sans. Ils m’ont complètement déçu. L’envie et la rage de vaincre qu’ils avaient démontrées face au C.S.S ont bizarrement disparu face à la J.S.K. Félicitataions pour Kairouan. Beaucoup de chosessont à revoir de notre côté. »
U.S.Tataouine – E.S.Métlaoui (3 – 1)
Hamadi Dhaou ( UST ) :  » Une victoire venue au moment opportun « 
 » On a beaucoup attendu cette victoire. Elle est venue au bon moment pour dissiper le doute et pour revigorer le groupe. Elle revêt enore un intérêt particulier dans la mesure oùerlle aété acquise face à un concurrent direct logé dans la zone rouge. On espère continuer sur cette lancée et quitter définitivement le peloton des équipes reléguables . « 
Mohamed Kouki ( ESM ) :  » Le second but concédé nous a coupé les ailes « 
A 1 – 0 , c’était encore négociable. Mais à 2 – 0 , on a perdu les pédales. Un scénario qui a perturbé tous les plans. On a joué le tout pour le tout en laissant des espaces dont l’adversaire a profité pour tuer le match à 3 – 0. On a réduit tardivement le score. L’adversaire mérite sa victoire. »
Advertisement