Connect with us

flashnews

Matches du Dimanche 30 Août 2020 :

C.S.S – E.S.S ( 2-1)
Anis Boujelbene ( Entraîneur adjoint du CSS :  » Un grand pas pour s’emparer de la 2ème place « 
 » Avant le début du match , nous avions un objectif à atteindre : C’est conserver notre seconde place. Je crois que nous avons atteint cet objectif après avoir empoché les trois points de la victoire. Par la même occasion , nous avons écarté un concurrent direct qui convoitait lui aussi cette place. Les joueurs étaient concentrés sur leur sujet. Ils ont mérité de gagner. « 
Mohamed Ali Nafkha ( Entraîneur adjoint de l’E.S.S ) :  » Toute l’organisation défensive est à revoir « 
 » Dans des clasicos pareils, il faut s’attendre à tous les résultats. Après tout , une défaite face au C.S.S et en plus sur sa pelouse n’est pas la fin du monde. Nous avons encaissé des buts non pas par la faute d’un compartiment déterminé mais c’est toute l’organisation défensive qui est impliquée. Beaucoup de choses sont à revoir de ce côté. »
A.S.Soliman – C.A ( 2 – 0 )
Fethi Gafsi ( ASS ) :  » La victoire du maintien « 
 » Dieu soit loué. je remercie les joueurs pour leur application et leur fraîcheur mentale. Nous venons d’épingler un autre grand de la compétition après avoir battu l’Etoile du Sahel. Notre équipe est entrain de s’améliorer d’un match à l’autre. J’estime que par cette victoire , nous avons logiquement assuré notre maintien en L.P1. Pour une première année, Soliman n’a pas démérité.  »
Ziad Zioud ( C.A ) : « Il est inconcevable d’encaisser des buts de cette façon « 
 » Ce n’est pas un prétexte mais je crois que le rythme marathonien de la compétition a négativement influé sur la fraîcheur physique des joueurs. On a dû opérer plusieurs changements. Pour une défense relativement solide comme la nôtre , il est stupide et naïf de concéder des buts de cette façon sur deux balles arrêtées. Il reste trois matches à nous de nous ressaisir. »
U.S.B.Guerdane – S.T (2 – 2 )
Ramzi Jarmoud ( USBG ) :  » Avec un effectif réduit à 14 joueurs, il est difficile de soutenir ce rythme « 
 » Après avoir mené 2 – 0 , on n’est pas tombé dans la facilité comme certains l’auraient cru. C’est tout simplement un problème d’ordre physique. Nous sommes pratiquement la seule équipe de la L.P1 qui possède uniquement 14 joueurs pour gérer ce rythme infernal. On espère s’améliorer dans l’avenir. »
Anis Boussaidi (ST) :  » On y a cru jusqu’au bout « 
 » Revenir dans le match après avoir été mené au score 2 – 0 et de surcroît sur un terrain aussi difficile que celui de Ben Guerdane n’est pas une mince affaire. Pour cela, je tiens à louer le mérite des joueurs et surtout ceux qui ont été incorporés en seconde mi-temps pour le plus qu’ils ont donné. Donc , ce résultat nul est satisfaisant et ce en dépit des sept joueurs absents. La lecture du jeu par l’ensemble du staff technique nous a permis de rectifier le tir .  »
Advertisement