Connect with us

flashnews

Déclarations d’après matches du samedi 5 septembre

C.S.H.L – E.S.S (1 – 0 )
Chokri Khatoui ( CSHL ) :  » Ne pas tomber dans l’euphorie « 
 » Ce fut un match difficile à gérer. Il a fallu une balle arrêtée pour faire la différence. Les gars ont crânement défendu leurs chances. Ils ont été récompensés en fin de match. Je leur recommande de ne pas tomber dans la même euphorie engendrée par la victoire face au C.S.S. Rien n’est encore joué.Il reste deux matches. »
Naoufel Chebil ( ESS ) :  » Relâchement mental inexplicable « 
 » Normalement pour une grande équipe , on ne devrait pas concéder deux défaites consécutives. Le relâchement mental était perceptible.La partie allait vers la parité mais une erreur de marquage nous a coûté un but en fin de match. Je félicite l’équipe victorieuse. »
E.S.Métlaoui – C.A.B (0 – 0 )
Mohamed Kouki ( ESM ) :  » La chance nous a tourné le dos « 
 » Dans ce match , nous avons tout fait sauf marquer des buts. Certes l’adversaire avait une bonne organisation défensive mais nous avons terriblement manqué de chance. Même le penalty obtenu a été raté à deux reprises. En seconde mi-temps , nous avons essayé d’accélérer le rythme mais il y avait de fréquentes coupures par de nombreuses simulations. Pour nous , le point est négatif . On aurait aimé tranché la question du maintien dans ce match.  »
Kais Yaâkoubi ( CAB ) :  » Nous sommes encore en vie « 
 » Ramener un point d’un déplacement aussi périlleux et face à un adversaire très coriace n’est pas une mince affaire. Notre gardien Ali Ayari a été héroïque. Notre lutte pour le maintien continue. Nous sommes encore en vie. Nous n’allons pas abdiquer.L’espoir est encore permis. »
J.S.K – U.S.Tataouine (0 – 0 )
Hamadi Dhaou ( UST) : » Vu le contexte , le nul est satisfaisant « 
 » Eu égard au contexte général de ce match , nous devons nous estimer heureux du point récolté. Nous avons eu affaire à un adversaire plus motivé et obligé de gagner. La pelouse trop lourde nous a handicapés. On a été obligé d’opter pour le jeu long et d’essayer de profiter de la seconde balle. Nous devons une fière chandelle à notre gardien Khémais Thamri. En un mot , le nul est satisfaisant. »
Advertisement