Connect with us

flashnews

Déclarations d’après matches de la 26ème et dernière journée de la Ligue 1

Ramzi Jarmoud (USBG) :  » un nul équitable « 
 » On a souhaité terminer la saison en beauté avec une victoire. On récolte finalement un point face à un adversaire de très bonne qualité. C’est un nul équitable vu la physionomie générale du match. Globalement , je suis satisfait de la période que j’ai passé à la tête de l’équipe première de Ben Guerdane. On aurait pu mieux faire que la 6ème place. Je saisis cette occasion pour féliciter L’USMo pour la 3ème place obtenue. »
Lassaad Jarda (USMo) :  » Monastir est sur la bonne voie « 
 » Ce résultat final est une bonne réponse à tous ceux qui ont douté des capacités de l’ U.S.M.O à tenir jusqu’au bout dans le peloton de tête. Dieu merci. On espère faire bonne figure dans la compétition africaine. Aujourd’hui , j’ai fait jouer quelques joueurs issus de la catégorie des juniors et des espoirs. Ils n’ont pas démérité. Avec un tel potentiel humain , je pense que Monastir est sur la bonne voie . »
Sami Gafsi (ASS):  » Un fléchissement mental prévisible « 
 » La succession de matches a affecté la fraîcheur mentale des joueurs. Nous avons eu affaire à un adversaire plus motivé et plus déterminé. Ils étaient plus agressifs et plus appliqués que nous. Je les félicite pour le maintien qu’ils ont assuré. »
Mohamed Kouki (ESM) :  » Maintien amplement méritée pour l’équipe des mineurs « 
 » De l’avis de tous les connaisseurs du football, l’équipe de Métlaoui a été l’une des meilleures après le confinement sur tous les plans. Pour cela , elle a amplement mérité de rester en Ligue 1 . L’objectif a été honorablement atteint et ce en dépit de nombreux obstacles . Dieu soit loué. »
Kais Yaakoubi(CAB) :  » Un concours de circonstance a servi miraculeusement le CAB « 
 » Pour une fois , une défaite a un goût spécial. C’est un concours de circonstances providentielles qui a offert le maintien au C.A.B . Mais, il faudrait mentionner également le mérite des semaines écoulées et le volume d’efforts fournis et de sacrifices consentis pour arriver à cette fin heureuse et miraculeuse à la fois. toutes les composantes du club ont participé à ce résultat. »
Chokri Khatoui (CSHL)  » Une grande déception et une amère frustration « 
 » Notre destin était entre nos mains. On l’a stupidement perdu. Je ressens une grande déception. C’est très cruel de rater une telle aubaine pour sauvegarder notre peau en Ligue 1 . La concrétisation nous a fait cruellement défaut. Le but concédé a paralysé les joueurs. Nous avons perdu le match qu’il ne fallait pas perdre. »
Majdi Traoui (Entraîneur adjoint de l’EST) :  » On a respecté le fair-play »
 » On a joué notre football habituel sans complaisance ni calcul. On tenait à notre invincibilité. L’objectif a été atteint dans les règles du fair-play. Ce fut un match disputé de part et d’autre. On aurait pu concéder des buts comme on en aurait pu marquer. C’est la loi du jeu. Des équipes rétrogradent d’autres accèdent. Il nous reste deux titres à convoiter : la super – coupe et la coupe de Tunisie
Taoufik Sboui (Président de section de football de la JSK) :  » La J.S.K n’est pas encore reléguée « 
 » Dans un Etat de droit et d’institutions , on doit réparer toute injustice commise. La J.S.K en fut récemment victime. Nous attendons que justice soit faite et que le verdict de la Ligue respecte la légalité. Pour cette raison , j’estime que la J.S.K n’est pas encore reléguée jusqu’à la réparation du dommage subi. »
Advertisement