Connect with us

flashnews

Les matches des quarts de finale de la coupe :

Kalâa Sport – E.S.T (1 – 2 )
Ziad Aloui ( le buteur de K.S ) : « Nous avons honoré nos couleurs « 
 » Nous avons joué sans complexe face au champion de Tunisie. On a fourni une honnête prestation et on a honoré nos couleurs. On n’a pas à rougir de cette élimination. Bonne chance à Kalâa et félicitations à l’Espérance « 
Majdi Traoui ( E.S.T ) :  » Peu importe l’adversaire, un match de coupe n’est jamais gagné d’avance « 
 » Nous savions dès le départ que le match ne serait pas sur du velours. En match de coupe , la différence des divisions importe peu. Nous avons mis en garde nos joueurs contre l’excès de confiance. Sincèrement , nous avons eu affaire à une bonne équipe de Kalâa. Notre entame n’était pas bonne. Heureusement que les joueurs ont gardé leur fraîcheur mentale dans les 20 dernières minutes pour faire la différence et assurer la qualification. « 
E.SMétlaoui – C.S.S ( 0 – 1 )
Mohamed Kouki ( E.S.M ) :  » Un petit détail afait la différence « 
 » Lapremière mi-temps était équilibrée. On a peut être raté une occasion immanquable. Par lasuite , on aencaissé un but sur un petit détail. En seconde mi-temps , on a dominé vainement le débat. Notre 3ème ligne a manquéde fraîcheur mentale et physique. Malgréle volumede jeu fourni , on est éliminé. C’est la loi du jeu. « 
Anis Boujelbene ( C.S.S ) :  » L’enjeu a affecté le jeu « 
 » On est content de lavictoire et de laqualification mais on n’est pas convaincu par la manière. A mon avis , trois facteurs ont affecté la qualité du jeu : La pelousesynthétique ; la chaleur et l’enjeu. On était contraint d’opter pour le jeu long. C’est cequi a perturbé nos repères habituels. Finalement , on est passé au carrée d’as. On le mérite. »
E.G.S.Gafsa – U.S.M.O (2 – 3 )
Ezzeddine Khemila ( E.G.S.G ) :  » Nos joueurs n’ont pas démérité « 
 » Je dois féliciter les joueurspour leur prestation. Ils ont donné tout ce qu’ils pouvaient faire pour défendre leurs couleurs. Je pense que la fraîcheur physique et le rythme de la compétition ont fait la différence. En première mi-temps , on atenu bon. En seconde période , les lignes n’étaient plus compactes. L’adversaire plus frais en a profité. On aréagi mais c’était trop tard .  »
Lassaad Jarda ( U.S.M.O ) :  » Nos ambitions ont grandi « 
 » On est venu pour obtenir la qualification. Elle fut acquise mais péniblement surtout en fin de match. L’adversaire n’avait plus rien à gagner rien à perdre. Il a jeté toutes ses forces dans la bataille. Finalemet , l’expérience aprévalu. Maintenant , on vise encore plus haut avec de grandes ambitions pour décrocher ce titre.
Advertisement