Connect with us

flashnews

Supercoupe : Déclarations d’après matches

Mouine Chaabani (E.S.T) : » Match très défensif de part et d’autre « 
 » Remporter un titre sur un seul match et de surcroît face à un adversaire de la pointure du C.S.S n’était pas garanti à 100%. Ce fut une partie trop tactique avec beaucoup de prudence des deux camps. Il y avait beaucoup plus de consignes défensives que de l’animation offensive. Pourtant , nous avons eu deux occasions nettes pour marquer n’eût été la vigilance du portier adverse. Je pense que l’arbitre a trop sifflé si bien que le rythme fut haché. Il aurait dû donner plus recourir à la règle de l’avantage. Après tout , le football est un sport viril ; un sport de duels et d’engagement physique. Finalement , on a remporté ce titre grâce aux tirs au but. Dieu soit loué. « 
Rami Jeridi ( Gardien de l’E.S.T ) :  » Titre mérité « 
 » Sur l’ensemble du match , on mérite de gagner ce titre. On était meilleur. On a créé » plus d’occasions que l’adversaire du jour. La loterie des tirs au but a souri à l’équipe la plus audacieuse. Bravo à tous les joueurs . « 
Sameh Derbali ( Défenseur latéral de l’E.S.T ) :  » L’E.S.T n’a pas usurpé son titre « 
 » Sur les 90 minutes de jeu , l’Espérance a imposé sa domination. On a varié le jeu; on a joué dans les intervalles et on était plus dangereux en phase offensive. L’arbitre nous a privés d’un penalty flagrant. On est allé aux tirs au but. Les dieux du stade étaient avec nous. Je dédie ce titre à notre public absent par le corps mais présent dans nos esprits.  »
Ilyès Chetti ( Défenseur latéral de l’E.S.T )  » Des détails font souvent la différence « 
 » Félicitations à toute la famille espérantiste pour ce titre. Les efforts des joueurs n’ont pas été vains. On savait tous que des matches pareils allaient être très disputés et très serrés. Tout sera tranché par de petits détails. C’est ce qui s’est passé. La série de tirs au but nous a choisis. Tant mieux .  » Hamza Jlassi ( Défenseur axial du C.S.S )  » Match équilibré tranché par la loterie des tirs au but « 
 » Chaque équipe a une mi-temps de domination. En première période , notre bloc était trop bas. C’est ce qui a permis à l’E.S.T d’être plus offensive que nous. En seconde mi-temps, nous avons avancé d’un cran et nous avons eu des moments forts pour faire la différence. Nous étions malchanceux dans l’épreuve des tirs au but. »
Continue Reading
Advertisement