Connect with us

flashnews

Déclarations d’après matches

Matches du Samedi 12 Décembre 2020 :

C.A – A.S.Rejich (1 – 1 )

Lassaad Dridi (CA) :  » L’adversaire était meilleur que nous « 

 » J’estime que nous avons gagné un point face à Rejich. Sincèrement , l’adversaire a livré un match meilleur que nous. Par son occupation rationnelle du terrain , il nous a poussés à opter pour le jeu direct et à exploiter la 2ème balle. Ils étaient mieux présents dans les duels. Je ne vais pas invoquer les circonstances par lesquelles passe actuellement le C.A mais je pense que nous allons connaître des jours difficiles si la situation ne s’améliore pas. »

Saïd Saibi ( A.S.Rejich ) :  » Satisfait du résultat et de la manière « 

 » Accrocher le C.A et de surcroît sur sa pelouse ne peut qu’être un résultat satisfaisant. Avec un brin de chance et une meilleure conviction en nos moyens , on aurait pu aspirer à la victoire. Je suis fier de mes joueurs. Ils ont péché au niveau de la finition . Mais globalement , ils ont fourni une bonne prestation pour un match en déplacement face à une grosse écurie du championnat. « 

E.S.S – E.S.Métlaoui (2 – 0 )

Jorvan Vieira ( E.S.S ) :  » On est loin d’être performant mais on est réaliste « 

 » En dépit du résultat positif obtenu , je pense qu’il y a encore un long chemin à parcourir. On est content pour les trois points acquis . L’équipe a fait preuve de beaucoup de réalisme.C’est important. Cependant , je suis convaincu qu’il y a beaucoup de travail à faire pour être plus performant. et beaucoup de choses à arranger. L’adaptation au nouveau système et à la nouvelle conception du jeu demande un peu de temps et de patience. »

Kais Yacoubi :  » L’équipe manque terriblement de rythme de compétition « 

 » Outre l’effectif renouvelé à 70 %, nous souffrons manifestement du manque de rythme de compétition.Notre préparation a été trop tardive avec un seul match amical dans la jambe pour les joueurs. Nous avons eu affaire à un adversaire mieux préparé que nous.Nous avons essayé en seconde mi-temps de riposter mais le second but encaissé a pratiquement scellé le sort du match. Avec plus de temps , l’équipe va s’améliorer. »

U.S.B.Guerdane – A.S.Soliman ( 2 – 0 )

Hassène Gabsi (USBG ) :  » La détermination de nos joueurs a prévalu « 

 » Dieu soit loué pour cette victoire pour mon premier match à la tête de ma nouvelle équipe. Sur le terrain , j’ai remarqué que les nôtres jouaient avec une meilleure rage de vaincre et une meilleure détermination. Notre bonne entame a facilité notre tâche. Le scénario identique s’est reproduit en seconde période avec un second but qui nous a donné plus d’aisance mentale. Je remercie mon prédécesseur Ramzi Jarmoud pour le travail qu’il avait accompli. »

Sami Gafsi (ASS) :  » Nous n’avons qu’à rectifier le tir « 

 » Encaisser un but à l’entame du match a quelque peu perturbé tous nos plans. On a essayé de revenir dans le match mais le volume de jeu que nous avons fourni ne nous a pas aidés. Nous encaissons un second but à l’entame de la seconde mi-temps a compliqué davantage notre tâche. Nous n’avons qu’à tourner la page de ce match et à rectifier le tir pour les prochaines sorties. »
Advertisement