Connect with us

flashnews

Ligue 1 – 7ème journée : Déclarations d’après matches du samedi

E.S.M – O.B (0 – 2)

Kais Yaâkoubi (E.S.M) :  » Difficile de gérer ce rythme avec un effectif de 14 joueurs « 

 » Je peux peut être vous surprendre en vous disant que ce revers était plus ou moins prévisible en raison de l’effectif trop limité dont nous disposons. Il est vraiment difficile de gérer ce rythme avec seulement 14 joueurs.Aujourd’hui , les joueurs ont terriblement manqué de fraîcheur physique. Ce n’est pas la fin du monde. Il n’ y a pas de feu à la demeure. Il faudrait apprendre à reconnaître parfois la supériorité de l’adversaire.

Chaker Meftah (O.B)  » L’O Béja carbure mieux à l’extérieur « 

 » Encore une fois , l’Olympique de Béja confirme en ce début de saison qu’il joue mieux à l’extérieur et arrive à récolter les points de la victoire. C’est très important pour le moral des troupes et pour la suite de la compétition. On a bien préparé ce déplacement à Métlaoui. Sur le terrain , nous étions bien positionnés en fonction des points forts de l’adversaire. Je remercie les joueurs pour leur application. On souhaite que l’équipe parvienne à réaliser les mêmes prestations à domicile.  »

E.S.S – U.S.Tataouine (0 – 0)

Jorvan Vieira :  » Je ne peux pas faire sortir le lapin du chapeau  »

 » Que voulez – vous que je vous dise ? Ce n’est pas facile de jouer à un rythme aussi infernal. A chaque match , il y a son lot de blessés et de contrariétés . Le temps ne nous permet pas de souffler et de travailler lors des séances d’entraînement pour corriger ce qui n’ a pas marché. Je suis loin d’être un sorcier pour faire sortir le lapin du chapeau.  »

Skander Kasri (U.S.T) :  » Avec un brin de chance , on aurait pu aspirer à un meilleur résultat  »

 » Je suis globalement satisfait du rendement de l’équipe. Ramener un point de Sousse face à l’Etoile du Sahel n’est pas une mince affaire. Seulement , je pense qu’ on aurait pu gagner si la chance nous avait souri. Tactiquement , nous sommes parvenus à mettre en danger l’arrière-garde adverse grâce à notre transition rapide. On s’est créé au moins trois bonnes occasions pour marquer. »
Advertisement