Connect with us

flashnews

Dimanche :Déclarations d’après matches des rencontres de la 7ème journée

Voici les déclarations d’après matches des rencontres de la 7ème journée de la Ligue 1 disputées dimanche

EST – AS REjiche (2-0)

Majdi Traoui (EST) : » Trois points avec le moindre dégât possible «

» Ce que nous avons planifié avant ce match a été réalisé. On s’est fixé l’objectif de gagner ce match sans le moindre dégât possible. En première mi-temps , on a trouvé des difficultés pour contourner le bloc défensif de l’équipe visiteuse et pour parer à leur transition rapide. Le premier but acquis tout juste avant la pause nous a libérés et nous a permis d’imposer notre rythme en seconde mi-temps. L’important est d’avoir conservé la dynamique des résultats positifs et d’être sorti sans blessures du côté de nos joueurs. »

Saïd Saibi (AS Rejiche) : » Le premier but concédé a perturbé tous nos plans «

» L’objectif préalablement tracé était de ne pas concéder de but durant la première mi-temps et de surprendre par des contres en seconde mi-temps. Tout a bien fonctionné au début avec une bonne tenue tactique. Malheureusement , le but concédé à la 44′ a tout perturbé. Moralement , les joueurs ont été affectés . Ils manquent d’expérience pour pouvoir remonter la pente devant des adversaires pareils. Je n’ai rien à leur reprocher. »

USMo – JSK (1-0)

Lassaad Jarda (USMo) : » Très content d’avoir renoué avec la victoire «

» On a dû patienter pour entrer enfin dans la dynamique des victoires. Au – delà du résultat positif , je suis également satisfait du rendement des doublures qui ont relevé les six titulaires habituels. Ils ont convenablement accompli leur tâche. C’est un acquis pour le groupe. Pratiquement , on a dominé tout le match. L’adversaire ne nous a pas mis en difficulté. Le compteur commence à marquer des points en notre faveur. C’est un bon signe. »

Mahmoud Dridi (Entraîneur par intérim de la JSK) : » On manque terriblement de potentiel offensif «

» On était venu à Monastir dans l’espoir de surprendre notre adversaire du jour lorsque notre équipe va disposer de moments forts. Malheureusement , nous n’en avons pas profité faute de potentiel offensif solide. C’est le véritable talon d’Achille de notre équipe. Il faudrait renforcer ce compartiment le plus tôt possible pour pouvoir sortir du bout du tunnel. »

USB Guerdane – CSS (1-0)

Hassène Gabsi (USBG) : » Une victoire intelligemment construite «

» Ce fut un match très disputé des deux . Nous avons su prendre notre part du gâteau au début du match. Par la suite , nous avons su gérer intelligemment notre petite avance. Grâce à notre dispositif tactique bien huilé , l’adversaire ne nous a pas mis en difficulté. En seconde période , nous avons renforcé notre compartiment défensif par quelques changements en vue de préserver notre mince avantage. Encore une fois , Ben Guerdane s’est montré intraitable à domicile. » Du côté du CSS, on a refusé de donner la moindre déclaration «
Advertisement