Connect with us

flashnews

Déclarations d’après matches du Mardi :

O.Béja – EST (1-4)

Chaker Meftah (OB) :  » Beaucoup de choses à revoir « 

Tout d’abord , je tiens à présenter toutes mes excuses aux supporters de l’Olympique de Béja à la suite de cette lourde défaite essuyée à domicile. J’assume toute ma responsabilité dans les choix faits. Je suis prêt pour être le bouc émissaire. J’accepterais toute décision pourvu que l’intérêt du club prime sur toutes les autres considérations. Aujourd’hui face à l’EST , l’équipe a manqué de réalisme et surtout de rapidité dans la reconversion. beaucoup de choses sont à revoir dans cette équipe. »

Mouine Chaabani (EST) :  » On a bien profité de l’appui du vent en seconde mi-temps « 

 » Tout d’abord , Dieu soit loué pour cette victoire et pour cet objectif tracé et atteint de la plus belle des manières. Ne croyez-vous pas que ce match fut facile à gérer. Le score final ne reflète pas le niveau réel de notre adversaire du jour. En seconde mi-temps , les joueurs ont appliqué les consignes et ont bien profité de l’appui du vent.On a imposé notre style de jeu et on a donné à notre victoire plus d’ampleur que prévu. « 

CSS – ES Métlaoui (2 -1)

Wassim Mallâa (Préparateur physique du CSS) :  » Notre animation offensive a fini par payer « 

 » Ce fut un match difficile à gérer face à un adversaire bien positionné et rigoureusement appliqué sur le plan tactique. Certes , on a fait une bonne entame avec un premier avantage pris mais nous n’avons pas su conserver cette mince avance. En seconde période , nous sommes allés beaucoup plus vert l’avant. Notre animation offensive a fini par avoir raison de la bonne tenue défensive de l’équipe adverse. L’essentiel est d’avoir empoché les trois points de la victoire. « 

Issam Badissi (Entraîneur-adjoint de l’ESM) :  » Malgré la défaite , on n’ a pas démérité « 

 » L’ES Métlaoui a certes encore une fois perdu à l’extérieur mais elle n’ a pas du tout démérité face à un grand C.S.S . On a joué d’égal à égal face à notre adversaire du jour. Je pense que les changements opérés par nécessité ont perturbé notre équilibre sur le terrain. Les locaux en ont profité pour reprendre l’avantage et gagner le match. Rien de grave , nous avons tout le temps pour nous ressaisir.  »
Advertisement