Connect with us

flashnews

Déclarations d’après matches du Dimanche 31 Janvier 2021

E.S.S – S.T (1 – 0)
Lassaad Dridi (E.S.S) :  » On y a cru jusqu’au bout

 » Je félicite les joueurs pour la rage de vaincre qu’ils ont manifestée tout le long du match. En première mi-temps , on a essayé d’être équilibré surtout avec l’appui du vent en faveur de l’adversaire. En seconde période , c’était pratiquement une attaque contre la défense. Les joueurs n’ont pas abdiqué et ont cru à la victoire jusqu’au bout. On doit continuer à travailler pour entretenir cette dynamique positive  »

Jamel Bettaieb (Entraîneur-adjoint du S.T) :  » Une défaite frustrante « 
 » Le match aurait pu avoir une autre tournure si nous avions mieux profité de nos moments forts en première mi-temps avec l’appui du vent. Généralement , celui qui rate de telles opportunités , finit par perdre. C’est ce qui s’est passé. Dommage! pour cette défaite amère.  »
U.S.B.G – O.Béja (1-0)
Aymen CHaouat (Entraîneur-adjoint de l’ U.S.B.G) :  » Pourvu que cette dynamique positive dure ! « 

 » Nous savions que ce match allait être difficile face à un adversaire habitué à gérer intelligemment ses matches à l’extérieur. En première mi-temps, nous avons eu quelques occasions face à une équipe bien regroupée en défense. On est resté concentré et on a fini par faire la différence. Nous avons un bon groupe. On espère continuer sur cette lancée.  »
Khaled Ben Yahia (O.B) : « Des incidents regrettables ont émaillé ce match « 
 » Durant ce match , nous étions bien organisés sur le plan tactique. Ce fut un débat respectable de part et d’autre. Qu’il y ait de l’agressivité dans les duels , c’est tout à fait normal. C’est le propre du football. Mais ce que n’ai pas compris ce sont les incidents qui ont émaillé cette rencontre. C’est regrettable ! C’est ce qui a tout perturbé

E.S.Métlaoui – A.S.Rejich (0-3)
Le coach Kais Yaâkoubi rend le tablier
Dans sa déclaration d’après match , l’entraîneur Kais Yacoubi a insinué qu’il allait quitter son poste :  » Je crois que mon parcours avec Métlaoui est honnête dans l’ensemble. Cette équipe a besoin de 4 ou 5 recrues pour étoffer son effectif. Bon courage à cette équipe.  »
Said Saibi :  » Bravo pour les joueurs « 
 » Avant le match , j’avais dit aux joueurs qu’il était temps de ramener trois points de l’extérieur. tant mieux pour nous, ils ont été à la hauteur et ont réussi à le faire. Notre bonne entame avec un but obtenu à la 3′ a décontracté l’équipe. C’est sur le plan physique que nous étions supérieurs à notre adversaire du jour. Je félicite les joueurs . A eux de confirmer face à Soliman pour faire notre premier bilan.  »
E.S.T – C.A (1-0)
Lotfi Rouissi( Entraîneur-adjoint du C.A) :  » Nous n’avons pas à rougir de cette défaite « 

 » Sincèrement , nous méritons un meilleur sort et ce en dépit d’une infériorité numérique depuis la 7′. Certes cette expulsion nous a pénalisés mais les joueurs ont défendu crânement leurs couleurs. Je les félicite pour leur état d’esprit. Il n’ y a pas à rougir de cette défaite face à un adversaire de taille et dans des circonstances particulières. Le C.A reste un grand club. Tôt ou tard ces jeunots vont relever la tête et remettre leur club sur les rails.  »
Advertisement