Connect with us

flashnews

Suite déclarations d’après matches du mercredi 3-2-2020

O.Béja – C.A (2-0)
Fahd Ben Moussa (Préparateur physique de l’O.B) :  » Excellente application des consignes « 

 » Enfin ! On renoue avec la victoire. C’est la première à domicile en dépit de nombreuses absences.Les joueurs ont bien appliqué les consignes que nous avons préparées. On espère que l’avenir sera meilleur.  »

Kais Yaâkoubi (C.A) :  » Usure physique et mentale « 
 » Je crois que les joueurs ont épuisé toutes leurs forces physiques face à l’EST. Aujourd’hui face à Béja , l’usure physique et mentale était visible. Avec un groupe aussi rajeuni et inexpérimenté , on ne peut pas gérer une situation aussi pénible. Nous avons une équipe vouée à elle-même . Il était difficile en 48 heures de changer quelque chose.

USMo – E.S.Métlaoui (1-0)
Lassaad Jarda (USMo) :  » Les changements offensifs effectués ont été concluants « 

 » Une nouvelle victoire pour les nôtres. Elle fut difficile à se dessiner. En seconde période , l’infériorité numérique de l’adversaire nous a donné plus d’espaces. Les changements effectués au niveau de la ligne d’attaque ont apporté leur fruit sur balle arrêtée.  »

Afouene Gharbi (ESM) :  » L’infériorité numérique a changé le cours du match »
 » Au départ , le match était équilibré. Mais à partir du moment où on a joué en infériorité numérique , le match a basculé. Nous avons fini par encaisser un but sur une balle arrêtée. C’était l’arme et le point fort de notre adversaire du jour.Pourvu que l’ambiance autour de l’équipe s’améliore pour voir les résultats devenir meilleurs.  »

S.T – U.S.Tataouine (2-3)
Nassif Beyaoui (S.T) :  » Des erreurs défensives fatales « 

 » Encore une fois , nous concédons un autre revers à cause de fautes défensives directes.J’assume personnellement la responsabilité de cette défaite.. En seconde période , on a pris le match en main. Mais l’adversaire nanti d’une large avance a pratiquement refusé le jeu . C’est triste d’assister à un football pareil. On a essayé de revenir mais la chance nous a tourné le dos. »

Chokri Khatoui (UST) :  » J’espère que ce match servira de repère pour la suite « 
 » D’abord , je tiens à remercier mon collègue Skander Kasri pour le travail qu’il avait accompli. En première mi-temps , on a fourni une bonne copie qui nous a permis de prendre une confortable avance. En seconde période , on a reculé d’un cran pour préserver notre acquis. Finalement, on a réussi à conserver notre bien. Pourvu que cette victoire serve de repère pour la suite de la compétition. « 

E.S.S – U.S.B.Guerdane (2-1)
Lassaad Dridi (E.S.S) :  » Encore une fois, la rage de vaincre des joueurs a prévalu « 

 » Encore une fois, je suis obligé de louer le mérite des joueurs pour leur état d’esprit; pour leur envie et pour leur rage de vaincre. En dépit des absences , ils ont fait preuve d’une grande force de caractère pour glaner leur quatrième victoire d’affilée. En face , il y avait un respectable adversaire auteur d’un très bon parcours. D’une journée à une autre , l’Etoile est sur la bonne voie.  »
Hassène Gabsi (USBG) :  » On n’a pas à rougir de cette défaite « 

 » Certes on a perdu mais globalement on a fourni une bonne prestation face à un adversaire de gros calibre. Avec un peu de réussite devant la cage adverse , on aurait pu aspirer à un résultat meilleur. Bravo pour mesjoueurs. Je n’ai rien à leur reprocher. Ils n’ont pas à rougir d’une pareille défaite. »

A.S.Rejich – A.S.Soliman (3-1)
Said Saibi (ASR) :  » Une excellente dynamique de victoire « 

 » On ne peut qu’ être fier et satisfait de ce groupe néo-promu qui est en train de réaliser une phase aller des plus remarquables. On avait affaire à l’une des meilleures équipes du championnat. On a mal entamé ce match avec un but en retard. En seconde mi-temps , les joueurs ont mis du coeur pour renverser la vapeur et pour transformer la défaite en une éloquente victoire. Cette dynamique de résultats positifs ne peut que les stimuler pour le reste du parcours. »

Amin Guerfali (Entraîneur-adjoint de l’A.S.S) :  » Une tenue défensive défaillante « 
 » Nous avons craqué en seconde mi-temps à cause d’une tenue défensive perméable . On aurait dû sceller ce match en première mi-temps lorsque l’occasion s’est présentée pour doubler la mise. On a commis des erreurs défensives impardonnables. Nous avons payé cash cette déconcentration. Nous devons corriger ces imperfections.  »
Advertisement