Connect with us

flashnews

Matches de la première journée retour du championnat de la Ligue 1

O.Béja – S.T (1-1)
Seifallah Bahloul (Entraîneur – adjoint de l’O.B) :  » Un nul frustrant « 

 » On a fait tout ce qu’il fallait pour enchaîner un second résultat positif. Les joueurs , appliqués , ont fourni tous leurs efforts pour gagner ce match. On a pris l’avantage et on a eu l’occasion pour faire le break. Tout allait bien jusqu’à cette faute de marquage en fin de match et cette énorme distraction pour encaisser stupidement le but de l’égalisation. C’est frustrant et amer.  »
Ghazi Ghrairi (ST) :  » Un nul mérité « 
 » L’adversaire a fait une meilleure entame que la nôtre. Il a réussi à prendre l’avantage sur une erreur défensive. On n’ avait pas perdu le nord. On a patienté jusqu’au bout pour obtenir une égalisation fort méritée. C’est un nul équitable face à un adversaire difficile à manier à domicile. Tant que le compteur marque des points , on n’ a pas à se plaindre. »
U.S.Tataouine – A.S.Rejich (1-1)
Chokri Khatoui (UST) : « Un match d’un niveau technique médiocre des deux côtés « 

 » Sur les 90 minutes , on a à peine joué 40 tellement il y avait des coupures ; des arrêts à répétition et des déchets techniques des deux côtés.Il y avait une grande concentration au milieu de terrain avec un jeu haché et décousu.Pauvre football en Tunisie !. La seule excuse qu’on a à présenter est que dans notre camp il y avait quelques absences dans l’animation offensive. »
Said Saibi (ASR) :  » On est passé à côte de la victoire « 
 » Si c’était un combat de boxe , on gagnerait nettement aux points tellement nos joueurs ont fait preuve de caractère dans ce match en déplacement. On a bloqué l’adversaire dans ses derniers retranchements. Il ne nous a mis en difficulté que sur les balles arrêtées. Après avoir pris l’avantage , on est allé vers l’avant dans l’espoir de doubler la marque.On se fait surprendre sur un penalty fort douteux. »
Advertisement