Connect with us

flashnews

Déclarations d’après matches Championnat de la 15ème journée du Mercredi 3 Mars 2021

ES Métlaoui – ES Sahel (1-1) Mohamed Ali Maalej (ESM) :  » Les 6 minutes du temps additionnel n’ont pas leur raison d’être « 
 » Vous allez me dire qu’un point suffirait pour Métlaoui , je vous répondrai que non.En première mi-temps, on a laissé peut être l’adversaire prendre le dessus mais notre tenue défensive était bonne.En seconde mi-temps , l’Etoile ne nous a pas mis en danger. On a mieux conservé le ballon. On a pris l’avantage. J’estime que l’arbitre a exagéré en décidant de faire jouer 6 minutes de temps additionnel qui ont permis à l’adversaire d’égaliser sur un penalty. On continue à travailler. »
Lassaad Dridi (ESS) :  » Beaucoup de ratage et de précipitation devant la cage adverse. »
 » On était venu pour glaner les trois points. On a fourni un volume de jeu respectable. On a créé un grand nombre d’occasions. Mais la précipitation et le ratage monstre continuent à pénaliser l’équipe sur le plan offensif. Pourtant , on a fait un travail spécifique en attaque et sur la diagonale défensive. Dommage ! on a laissé passer une victoire à la portée.Le point récolté est insuffisant.
AS Rejich – CA (1-1)
Said Saibi (ASR) :  » L’expérience de certains joueurs adverses nous a fait perdre les trois points »

 » Mentalemùent, ce fut un match difficile pour les deux protagonistes. Rejich voulait une confirmation et le CA voulait quitter le bas du tableau. On a bien carburé. On a raté quelques occasions sur de mauvais choix. On n’est pas encore à l’abri. Il faudrait travailler pour ramasser 30 points. En seconde période , l’expérience des joueurs du CA leur a permis d’égaliser.  »
Montasser Louhichi (CA) :  » Un volume de jeu respectable « 

 » D’un match à l’autre, notre équipe commence à trouver ses sensations. Eu égard au volume de jeu respectable fourni surtout en seconde période, j’estime que nous avons perdu deux points. On a beaucoup progressé dans le compartiment défensif. On a répondu présent à l’impact physique imposé par l’adversaire. Dans une situation normale , un point suffirait et de surcroît en déplacement . Mais vu notre classement , on méritait mieux. »
JSK – O.B (0-2)
Raouf Hammami (Préparateur physique de la JSK) :  » La chance nous a tourné le dos  »
 » Sincèrement, on ne méritait pas de perdre ce match à domicile. On a tout fait pour arrêter cette série noire. La chance nous a vraiment tourné le dos. On a tenu bon défensivement. On a eu quelques opportunités pour prendre l’avantage. Contre le courant du jeu , on encaisse un but assassin sur une erreur individuelle.Dommage ! La JSK ne mérite pas un tel sort.  »
Seifallah Balhoul (Entraîneur-adjoint de l’OB):  » On s’est racheté après l’amer nul concédé face au ST »
« Les gars ont bien réagi après le nul amer concédé stupidement face au S.T à Béja. On a patienté pour marquer le but de la victoire face à une équipe locale déterminée à jouer le tout pour le tout pour sortir du bout du tunnel.ON était bien appliqué et bien discipliné sur le plan tactique. Cette victoire est importante pour revigorer les troupes et pour travailler dans la sérénité.
Advertisement