Connect with us

flashnews

Déclarations d’après matches de la 16ème journée du championnat de la Ligue 1 :

Matches du Dimanche 7 Mars 2021 :
O.Béja – A.S.Rejich (0-0)
Aucune déclaration du staff technique de l’O.B)
Said Saibi (ASR) :  » La transition offensive n’ apas bien carburé « 
 » Techniquement , ce fut un match très moyen des deux côtés. N’oubliez pas que c’est le 3ème match en une semaine. De part et d’autre , la fraîcheur physique a fait défaut. Il n’ y a pas eu beaucoup d’occasions sur attaque placée. A part , les balles arrêtées , pratiquement , il n’ y a pas eu de danger notable. Défensivement , nous avons réussi à bloquer l’équipe adverse en réduisant au maximum les espaces entre les lignes.. Notre compteur marche. Tant mieux. Nous visons de récolter 30 points pour être plus à l’aise. »
S.T – J.S.K (2-0)
Ghazi Ghrairi (ST) :  » Un résultat qui met fin au signe indien « 

 » Dieu soit loué pour cette victoire qui met fin à une longue série négative. Pourvu que l’on réussisse à enchaîner lors des prochaines sorties. Aujourd’hui , j’ai remarqué une grande envie chez les joueurs pour gagner et reprendre confiance en leurs moyens.Le parcours est encore long. Nous avons réussi un double objectif : Récolter les trois points et sortir sans blessures pour pouvoir gérer le reste de la compétition qui s’annonce pénible. »
Mokdad Dahri (Entraîneur-adjoint de la J.S.K) :  » Le moral des joueurs est au bas de l’échelle « 
 » Nous sommes en train de composer avec les conséquences de nombreuses erreurs. L’équipe a fait un très mauvais départ ; le dossier des recrutements a été très mal géré; la trêve a été très mal exploitée. Nous récoltons ce que nous avons semé. La responsabilité est collective .La blessure ne fait que s’agrandir et la situation ne fait que s’empirer d’un match à un autre. Comment voulez-vous préparer mentalement l’équipe avec autant de contrariétés ?.Les joueurs essayent mais les jambes et surtout l’état d’âme ne répondent pas.  »
C.A.B – E.S.Métlaoui (1-1)
Karim Touati (Entraîneur-adjoint du C.A.B) :  » Bonne réaction des nôtres « 

 » Avant ce match , on a misé sur une confirmation du résultat positif obtenu face au S.T. Mais sur l’aire du jeu , il y a une autre vérité et il y a un adversaire qui n’est pas venu faire du tourisme. Au contraire , Métlaoui était bien positionné sur le terrain. On a été mené au score. Le mérite revient aux joueurs qui ont su réagir dans l’adversité. On espérait réaliser un second but mais la physionomie de la rencontre ne l’a pas permis. »
Mohamed Ali Maalej (E.S.M) :  » Il faudrait apprendre à conserver l’avantage « 
 » Pour le second match consécutif , on ne parvient pas à conserver un avantage acquis. Il faudrait désormais travailler mentalement et tactiquement sur ce volet.Bon !Finalement , on récolte un autre point après le nul obtenu face à l’Etoile. Globalement , c’est satisfaisant surtout après les quatre défaites précédemment essuyées
E.S.Sahel – A.S.Soliman (2-0)
Lassaad Dridi (ESS) :  » Je dois composer avec de nombreuses contrariétés pour former un onze titulaire »

 » Ce que beaucoup de gens ignorent c’est que je suis obligé d’un match à l’autre de composer avec de nombreuses contrariétés relatives aux blessures musculaires à répétition et aux cas de joueurs qui reviennent de la quarantaine imposée par la contamination au Covid 19. C’est pour cette raison que je dois gérer cette instabilité pour former un onze titulaire. La plupart des joueurs n’ont pas encore retrouvé la plénitude de leurs moyens et leur pic de forme. C’est ce qui explique leur rendement en dents de scie. Pour ce qui de ce match , il fut très difficile mentalement surtout après la défaite concédée face au C.S.S et au match nul arraché face à Métlaoui. Ensuite , nous avions affaire à face à une équipe de Soliman capable du meilleur et du pire
Advertisement