Connect with us

flashnews

Déclarations après les matches de la coupe de la CAF :

C.S.S – F.C.Salitas (1-0)
Wassim Moalla (Entraîneur-adjoint du CSS) :  » Les équipes qui jouent le bloc bas nous mettent en difficulté « 

 » Ce fut un match assez difficile face à une équipe du Burkina Faso très bien organisée sur le plan défensif. Par son bloc bas et par son animation offensive en transition , ils nous ont mis en difficulté et nous ont obligés à opter pour le jeu long.. Les joueurs ont patienté et sont parvenus à atteindre l’objectif tracé dans un mini-championnat pareil. »
E.S.S – A.S.Jaraaf (2-0)
Lassaad Dridi:  » L’important est d’avoir gagné en dépit des nombreuses absences « 

 » En première mi-temps, on manquait de repères pour entrer de plain-pied dans le match.Il y avait beaucoup d’absences qui ont certainement influé sur les automatismes du jeu. Il ne faudrait pas également oublier le mérite de l’adversaire qui nous a mis en difficulté par son dispositif défensif. En seconde période , on a rectifié le tir avec un nouveau repositionnement tactique de Hadj Mahmoud et de Msakni. Cela a porté ses fruits et nous sommes parvenus à décrocher les trois points. C’est l’essentiel dans ces circonstances. »
Hamza Lahmar auteur du doublé :  » Avec plus de temps de jeu , je retrouverai la forme « 
 » J’allais débuter dans le onze rentrant mais les absences enregistrées au sein de l’effectif ont poussé le coach à changer d’avis. Je suis resté sur le banc très concentré.En rentrant en seconde période , j’ai aidé mes coéquipiers en marquant les deux buts de la victoire. Dieu soit loué. Avec le temps , je retrouverai progressivement la forme physique et je ferai tout pour mes couleurs.  »
Advertisement