Connect with us

flashnews

Le présentateur de l’émission  » Dimanche Sport  » Moez Boulehya jette l’éponge

Le présentateur de l’émission sportive dominicale Moez Boulehya a été poussé vers la sortie et vers la démission. Il est fort possible que de nombreuses pressions aient été exercées par plusieurs parties apparemment occultes mais communément connues de l’opinion publique sur ce journaliste neutre et objectif pour qu’il jette l’éponge. Sa recherche de l’équité et son souci constant de la neutralité et de la transparence dans l’analyse des évènements sportifs dans le pays d’une manière générale et du football en particulier lui ont coûté très cher n’ont certainement pas plu aux alliés du satan et au clan du système mafieux et corrompu en Tunisie.
Le fait d’exprimer en toute liberté une opinion sur un sujet quelconque rattaché à l’actualité sportive dans le pays attire automatiquement et systématiquement les foudres de la dynastie de la malversation et de la concussion.
Compatir au sort cruel du C.S de Chebba et critiquer les décisions prises à son encontre seraient un crime de lèse-majesté. Celui qui ose dire la vérité et rien que la vérité par les temps qui courent et au règne de la médiocrité et de la magouille serait mis dans l’oeil du cyclone.
C’est certainement ce réseau  » mafiosi  » , qui trame et qui conspire dans les ténèbres toutes les machinations machiavéliques , qui a usé de tout son poids destructeur et de son influence tentaculaire pour conduire notre ami et collègue Moez à claquer la porte et à clamer la liberté.

Mounir Gaïda
Advertisement