Connect with us

flashnews

Déclarations d’après matches de la 19ème journée du championnat de la Ligue 1

E.S.Métlaoui – C.A (0-0)
Mohamed Ali Maalej (ESM) :  » On a péché dans la finition « 

« Après tout , un match nul n’est pas mauvais. Le C.A reste une grande équipe. Sincèrement , on n’ a pas été mis en difficulté face à l’adversaire du jour.C’est au niveau de l’attaque que les choses n’ont pas carburé comme il fallait. Dans les trente derniers mètres , nos attaquants ont péché dans la finition.Il n’y avait pas beaucoup d’assists pour marquer des buts et pour récolter les trois points  »
Montasser Louhichi (CA) :  » Je suis satisfait de la progression de l’équipe « 
 » On a mieux joué que notre adversaire. On a dominé le match et on a eu la maîtrise du ballon sans toutefois parvenir à concrétiser. Je ne fais pas de reproches à l’adversaire. C’est à nous de trouver des solutions en attaque pour concrétiser. Parfois , on est tombé dans le jeu long et direct.Globalement , je suis satisfait de la prestation de l’équipe et de sa progression. D’un match à l’autre , la tenue défensive s’améliore. »
C.A.B – U.S.Tataouine (2-1) Sami Gafsi (CAB) :  » Trois points au moment opportun « 
 » Je n’ai pas de baguette magique. Le mérite revient aux joueurs qui ont voulu réagir après le dernier résultat négatif à domicile. C’est surtout une question d’ordre mental. Tournons cette page et concentrons-nous sur le prochain match en déplacement face au C.A , un adversaire qui se trouve comme nous dans les profondeurs du classement  »
Chokri Khatoui (UST) :  » On méritait un meilleur sort « 
 » L’équipe locale a bien entamé le match mais la meilleure occasion s’est offerte à nous. Si nous l’avions concrétisé , la partie aurait pris une autre tournure. Après , l’équipe adverse a réussi à scorer à des moments très sensibles de la rencontre : Tout juste avant la pause et au début de la seconde mi-temps . On a réduit l’écart et on a eu la balle de l’égalisation. Le football est ainsi fait. Parfois , tu gagnes .Une autre fois tu perds ou tu fais un match nul.
A.S.Soliman – O.Béja (1-0)
Aucune déclaration de part et d’autre Yamen Zelfani (ASS):  »  »
Othmane Chehaibi (Directeur technique de l’O.B)

U.S.Ben Guerdane – A.S.Rejich (2-1)
Hassène Gabsi (USBG) : « Une belle réaction « 
 » Je m’attendais à une réaction des joueurs après les deux défaites consécutives concédées en déplacement face à l’EST et au CA. Malgré les absences ,le groupe était déterminé pour se remettre sur les rails et pour retrouver cette envie. En football, il y a toujours des hauts et des bas. On espère profiter de la trêve pour récupérer  »
Saïd Saibi (ASR)  » Avec une formation fortement amoindrie , on n’a pas démérité « 
 » La 3ème place était l’enjeu de ce match. Dommage ! On l’a abordé avec un effectif très réduit et très amoindri. Au moins huit joueurs ont manqué à l’appel. On a essayé de composer avec les moyens de bord. Je félicite le vainqueur.Mes joueurs jeunes n’ont pas à rougir de cette défaite. Pour leur première apparition , ils ont fait preuve de beaucoup de courage. »
Advertisement