Connect with us

flashnews

Déclarations d’après matches de la 20ème journée du championnat (Samedi 20 Mars 2021)

J.S.K – USMo (0-1)
Mokdad Dhari (JSK) :  » On a manqué de rigueur dans la surface de réparation adverse « 

 » Sincèrement , on a perdu stupidement ce match. Les gars n’ont épargné aucun effort pour redresser la barre. Ils ont créé beaucoup de danger sur les balles arrêtées. Le résultat n’ a pas suivi On n’ a pas su exploiter nos moments forts en manquant de rigueur dans la surface de réparation adverse. Le banc de l’USMo a fait la différence en fin de match. Je n’ai rien à reprocher aux joueurs. »
Lassaad Jarda (USMo) :  » On y a cru jusqu’au bout « 
 » C’est une victoire bonne à prendre face à un adversaire qui force le respect. Son classement ne reflète pas son niveau réel. Ce fut un match difficile à négocier. Les gars ont cru jusqu’au bout à la possibilité d’enchaîner par un autre succès à l’extérieur.Progressivement , l’équipe retrouve son équilibre. Tant mieux pour la suite du parcours. « 
O.Béja – E.S.Métlaoui (1-0) Mohamed Mkacher (OB) :  » Il n’ y a pas de mieux que de commencer par un résultat positif « 
 » Dieu soit loué pour ma première sortie victorieuse à la tête de l’équipe de Béja.Sur le plan mental , cette victoire va apporter beaucoup de choses au groupe qui va travailler sereinement pendant la trêve. Ce ne fut pas facile à négocier face à un concurrent direct. Il y a beaucoup de choses à rectifier. Il faudrait apprendre à tuer le match lorsque l’occasion se présente pour ne pas rester à la merci d’un contre adverse. »
Mohamed Hadj Amor (Entraîneur-adjoint del’ E.S.M) :  » On aurait aimé un arbitrage plus équitable « 
 » L’E.S.Métlaoui a son mot à dire en Ligue 1. C’est un club qui représente le Sud-Ouest. Il est digne d’être respecté et d’avoir tous ses droits en matière d’arbitrage. L’homme en noir d’aujourd’hui n’ a pas été du tout équitable en matière de distribution de cartons jaunes. » S.T – A.S.Soliman (1-1)
Jamel Bettaieb (S.T) :  » On a laissé filer la victoire « 

 » On n’ a pas su sceller le sort du match en marquant un second but. Ainsi , on a perdu trois points en se faisant piéger par le but de l’égalisation adverse à la fin du match. On a été contraint de faire des changements qui ont perturbé nos plans. »
Yamen Zelfani (A.S.S) :  » Un bon point face à un bon adversaire « 
 » La pluie a énormément gêné les joueurs. La pelouse est devenue très lourde. En première mi-temps , on était bien positionné sur le terrain. Menés au score, on a réussi à égaliser. C’est un bon point face à un adversaire de qualité. On espère continuer sur cette voie.  »
Advertisement