Connect with us

flashnews

Matches en retard de la 14ème et de la 15ème journée de la Ligue 1 (Déclarations d’après matches)

Voici les déclarations d’après Matches en retard de la 14ème et de la 15ème journée du championnat de la Ligue 1 :
ESS – CAB (4-0)
Lassaad Dridi (ESS):  » Plus que la victoire , la confirmation des jeunes est à retenir « 

 » Plus que la victoire , la confirmation des jeunes est à retenir  »
 » Dieu soit loué. L’équipe réussit à entretenir la dynamique de victoires en championnat. En plus du remarquable résultat obtenu , je suis content des jeunes qui confirment d’un match à l’autre.Ils ont fourni une belle prestation. On ne doit pas dormir sur nos lauriers. On doit travailler et persévérer pour terminer en beauté la saison. On doit garder cette envie ; cette concentration et cet état d’esprit pour la suite du parcours. »
Sami Gafsi (CAB) : « Après le second but de l’Etoile , les joueurs ont baissé les bras »
 » Au début du match , on était plus ou moins équilibrés. On a tenu bon jusqu’à la 44′. Le but encaissé tout juste avant la fin de la première mi-temps a certainement perturbé notre plan. Ensuite, les choses ont empiré avec une mauvaise entame en seconde mi-temps et un autre but encaissé. A partir de ce moment, il y a eu un relâchement mental et les joueurs ont pratiquement baissé les bras. Beaucoup de choses sont à revoir. Chacun doit assumer sa responsabilité.  »
USMo – CSS (0-0)
Lassaad Jarda (USMo):  » On a manqué de réussite « 

 » Ce match me rappelle celui qu’on avait disputé récemment face au S.T. On a dominé le débat. On est allé vers l’avant. Dommage , la réussite et l’efficacité en attaque ont manqué. N’oubliez pas que l’adversaire du jour est une équipe très respectable. Certes, on n’a pas gagné mais on a préservé notre solide tenue défensive. C’est le 11ème match de suite où l’équipe ne concède le moindre but. C’est satisfaisant. » José Pepe Murcia (CSS) :  » On s’est heurté à un adversaire bien discipliné tactiquement « 
 » On était venu pour les trois points et renouer avec les victoires. Finalement , on ne récolte qu’un point Vu la physionomie du match et la qualité de l’adversaire , je peux dire que le nul est équitable. Les deux équipes sont pratiquement de niveau égal. En plus, il faut reconnaître que le groupe accuse un fléchissement physique remarquable eu égard à l’accumulation des matches.  »
Advertisement