Connect with us

Foot National

CSHL: Renforts tous azimuts

En dépit des conditions financières par trop précaires avec tarissement des principales sources d’apport ( Ministère, FTF, Gouvernorat, Mairie, Mécènes, etc.) le directoire Hammam-Lifois continue dans la douleur son opération renforcement de l’effectif dans le dessein de  » réussir » le retour de ses couleurs parmi les fanions sous les meilleurs auspices; Entendre assurer rapidement le maintien dès la première phase et aller le plus loin possible dans l’édition de la coupe, une épreuve que les verts affectionnent particulièrement…

Les trois lignes en question

Les responsables ont vite faite que prolonger le bail des éléments cadres en fin de contrat à l’instar des ( Firas Sakouhi, Ghaieth Sghaier, Malek Jamel, Slim Bacha, Louay Zarrouk, Ali Guesmi, Saifeddine Meskini). Dans une étape ultérieure, une belle brochette de nouveaux joueurs furent recrutés intéressant les trois lignes :

Abdelmajid Mehouachi un latéral gauche formé à l’Espérance ST et ayant évolué épisodiquement sous la houlette de Mouïne Chaabani avec les ténors. Sabeur Hammami une pointe très prometteuse mais également un relayeur de qualité, un pur produit de l’Espérance ST aussi. Hamza Salhi un avant-centre en provenance de l’O Médenine. Tarek Aguoun un Algérien. Cheikh Amine Nahi un international Ivoirien comme pivot. Un avant-centre Malien Moussa Kamara. Ibrahim Aziz Kodja un joueur de couloir Tchadien. Retour au bercail de l’enfant du club Zied Ben Salem après une courte parenthèse au Koweït. Par ailleurs Imed Miniaoui (38 ans) a fini par trouver un terrain d’entente avec le directoire quant à la revue à la hausse des clauses de son contrat avec la boite.

Mohamed Sahbi RAMMAH

Advertisement