Connect with us

International

Coupe Arabe 2021: Les faits de la 1ère journée

La sélection tunisienne de football a dominé son homologue mauritanienne (5-1), en match comptant pour la première journée de la coupe arabe de la FIFA 2021 (Groupe B) disputé mardi au stade Ahmed Ibn Ali à Al Rayane, au Qatar.

Les buts de la Tunisie ont été inscrits par Seifeddine Jaziri (39′ et 45+2′), Firas Belarbi (42′ et 51′) et Youssef Msakni (90+1′) tandis que les Mauritaniens ont réduit la marque par Moulay Bassem (57′).

Dans une autre rencontre, le Qatar, pays hôte, s’est imposé face au Bahreïn sur le score de 1 but à 0, mardi au stade Al Bayt, à Al Khor, en match du groupe A de la Coupe arabe des Nations de football .

L’unique but de la rencontre a été signé Abdulaziz Hatem à la 69e minute. Pour le compte du même groupe, le Sultanat d’Oman et l’Irak ont fait match nul 1 but partout, au stade d’Al Janoub à Al Wakrah.

Le Sultanat d’Oman et l’Irak ont fait match nul, 1 but partout, mardi au stade d’Al Janoub à Al Wakrah, dans le cadre du groupe A de la Coupe arabe des Nations de football qui se tient au Qatar.

Salaah Al Yahyaei a ouvert la marque pour le Sultanat d’Oman à la 78è minute sur penalty, avant que Hasan Abdulkareem n’égalise dans le temps additionnel (90+8è), également du point de penalty.

Le dernier match de la journée inaugurale de cette Coupe Arabe a vu les Emirats Arabes Unis s’imposer face à la Syrie (2-1), pour le compte du groupe A.

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Cayo Canido (23′) et Ai Salah 30′.

Le but de la Syrie, prochain adversaire de la Tunisie ce vendredi, a porté la signature de Ward Assalama (60′).

Advertisement