International
La cacophonie française
Une haine qui n’a aucune raison d’être dans un autre monde qui aurait traité tous les êtres humains sur un même pieds d’égalité.
Malheureusement pour les occidentaux , il y a toujours deux poids deux mesures.
Ils crient haut et fort aux droits de l’homme et à l’injustice quant il s’agit de l’Ukraine et font la sourde oreille quant il s’agit de crimes contre l’humanité quant il s’agit de la Palestine.
Islamophobes, éthnocentristes c’est une certitude.
Ils veulent qu’on respecte leur laïcité alors qu’ils n’ont aucun respect pour notre religion. Là, je fais allusion essentiellement à la France, pays des libertés et de la démocratie pérore-t-on à longueur de journée Pourtant ce pays de l’hexagone continue à s’ingèrer cyniquement et sans le moindre scrupule non seulement dans la politique et l’economie de plusieurs pays arabes et africains mais aussi et avec beaucoup de culot dans le choix d’une nouvelle religion plutôt light à la française.
De l’autre rive de la Méditérranée, on prétend être l’apôtre du civisme et des valeurs morales. En même temps, on défend becs et ongles toutes les formes de la perversion sexcuelle.
On prône pour un monde où tous les écarts de conduite sont permis : Les homosexuels ; les lésbiennes ; les LGBT sont farouchement protégées par toutes les lois et par toutes les constitutions. .
Cette France protectrice des droits de l’Homme , dit-on , voit du mauvais oeil les dernières mesures prises par le Qatar à l’approche de la tenue de la Coupe du Monde de football pour interdire à titre d’exemple la vente d’alcool durant cette grande manifestation sportive.
A cor et à cri , on revendique que le vin coule à flot et que les pervers soit chaleureusement accueillis sur les terres qataries.
La seule mesure qui leur convienne est qu’un pacte avec le diable soit scellé.
On se demande pourquoi il n’y a pas de respect envers la culture et les habitudes islamiques du Qatar ?
Pourquoi toute cette volonté de marginalisation des valeurs de l’islam ?
Pourquoi toute cett haine envers le Qatar ?
Pourquoi n’a-t-on jamais dénoncé l’organisation de la Coupe du Monde en Russie ou en Afrique du Sud ?
Une question à poser enfin à la mairie de la ville de Paris à titre d’exemple qui ont décidé de boycotter le Mondial :
Est ce que l’argent du Qatar est le bienvenu pour que le PSG soit l’un des clubs les plus riches au monde ? A vous de trancher. Par quelle mouche avez-vous étév piqués pour entreprendre cette virulente campagne de dénigrement contre le Qatar ? Il est fort possible que votre amour-propre ait été fortement touché en voyant un pays géographiquement petit puisse parvenir à édifier une infrastructure sportive nettement supérieure à la vôtre et puisse organiser une édition de coupe du monde qui sera gravée dans les annales de l’histoire du football international. La jalousie et l’envie vous aveuglent à tel point que vous vous plaisez à fomenter des prétextes fallacieux et insensés.
Les jeux olympiques Paris 2024 approchent. A vous de bien vous préparer pour qu’on puisse établir une comparaison.On craint fort que vous ayez la possibilité de tenir la dragée haute à nos frères qataris et à égaler leurs performances à tous les niveaux d’organisation.
Par Adnen Ben Mrad
MOUNIR GAIDA