Connect with us

Autres Sports

Farès Ferjani concilie entre Kamel Deguiche et Mehrez Boussayene

Il est connu que les rapports entre le ministre de la Jeunesse et des Sports, Kamel Deguiche, et le président du Comité National Olympique Tunisien (CNOT) Mehrez Boussayene ne sont pas au beau fixe depuis de longs mois.
La guerre entre les deux anciens amis n’a d’ailleurs pas cessé de s’amplifier et de prendre des tournures inquiétantes pour le sport Tunisien.
Néanmoins, il semble que la consécration de l’escrimeur Fares Ferjani dans les jeux olympiques de Paris a permis de concilier entre les deux hommes.
Très distants durant les deux premiers jours des jeux et prenant toujours soin de ne pas se réunir aux mêmes lieux, les deux responsables ont fini par se serrer la main, se féliciter mutuellement et poser ensemble dans les coulisses du Grand Palais de Paris suite à la consécration de Fares Ferjani.
Il ne reste qu’à espérer dans ce cadre, que la réconciliation soit sincère et que les deux hommes enterrent réellement la hache de guerre et tourne la page des différents car le ministère des sports et le CNOT ne peuvent que travailler ensemble dans l’intérêt du sport Tunisien.

Advertisement