Foot National
OB: Mbarek et Mahdaoui qualifiés
Le comité directeur de l’Olympique Béja a annoncé aujourd’hui, dimanche 9 novembre 2025, que les joueurs Haitham Mbarek et Firas Mahdaoui ont été officiellement qualifiés par la Fédération tunisienne de football.
Le comité a ajouté, via la page officielle du club, que Mbarek et Mahdaoui pourront désormais participer à partir du prochain match contre Shababet El Omrane, prévu lundi au stade Chadli Zouiten, dans le cadre de la 14ᵉ journée de la Ligue Professionnelle 1 tunisienne.
Par ailleurs, l’Olympique Béja a fait le point sur l’état de ses joueurs blessés, indiquant que Mohamed Ali Trabelsi souffre d’un étirement du ligament latéral et sera prêt pour la 15ᵉ journée, tandis que Mohamed Aziz Gharbi s’est rétabli de la contusion au genou dont il souffrait.
