Connect with us

Principale

Le CAB nomme Hichem Essid directeur technique et s’attache les services de Hani Ammamou

Le comité directeur du Club Athlétique Bizertin, présidé par le Riadh Mokded, est parvenu à un accord avec l’enfant du club, Hichem Esseid, pour occuper le poste de nouveau directeur technique de l’équipe.

Par ailleurs, et dans le cadre de sa volonté de renforcer l’effectif avec des joueurs capables d’apporter un plus, la direction conduite par Riadh Mokded a trouvé un accord avec l’ancien joueur du CS Sfaxien, de l’Espérance de Tunis et du Raja Casablanca, Hani Ammamou, en vue de son engagement avec le club, en attendant la signature officielle du contrat.

Ammamou sera ainsi la première recrue du CAB lors du mercato hivernal, même si le joueur ne rentre pas réellement dans les calculs du marché des transferts puisqu’il est libre de tout engagement et peut s’engager avec n’importe quel club en dehors des périodes de transferts.

Comme indiqué précédemment, l’équipe entrera demain mardi en stage bloqué à Sousse, qui se poursuivra jusqu’au 28 du mois en cours. Ce regroupement sera ponctué par trois matches amicaux programmés les 21, 25 et 28 décembre, dans l’attente de l’annonce des adversaires. À l’issue de ce stage, l’entraîneur Chiheb Ellili devrait communiquer la liste des joueurs appelés à quitter l’effectif, soit par une résiliation de contrat, soit sous forme de prêt à d’autres clubs.

Advertisement