flashnews
Phénoménal Ali Abdi
Rien n’arrête désormais le footballeur Tunisien Ali Abdi qui a sauvé encore une fois le Paris FC.
Grace à un nouveau but réalisé à la 93e minute hier mardi, Abdi a permis au club Parisien d’enchainer une troisième victoire consécutive et de remonter à la 5e place du classement de la « Ligue 2 » du championnat de France de Football. Au coup de sifflet final, tous les joueurs du Paris FC sont tombé dans les bras d’Ali Abdi. Le défenseur latéral tunisien de 27 ans est décidément incroyable car ses buts ont commencé à valoir une valeur en or au Paris FC. Il avait déjà égalisé à la 82e minute à Pau le 13 février (1-1), marqué le but de la victoire contre Châteauroux le 20 février dans un match qui a ressemblé à celui de Dunkerque (1-0). Sans oublier son égalisation à l’ultime minute face à Rodez le 12 décembre. Avec ce nouveau but, Abdi porte son total à 7 réalisations. C’est le meilleur buteur de l’équipe et le meilleur défenseur buteur dans les championnats européens. .
L’entraîneur du Paris FC René Girard était évidement aux anges après ce nouvel exploit du défenseur Tunisien : « C’est l’année d’Ali Abdi ! C’est un défenseur et il se retrouve dans la surface dans le temps additionnel pour inscrire ce genre de buts d’avant-centre. Bravo, c’est un garçon généreux, qui ne calcule jamais. Il faut le laisser faire …. Dunkerque était venu pour ne pas perdre. On a manqué un peu de précision. Les garçons n’ont rien lâché. Il reste encore beaucoup de points à gagner. On va s’accrocher jusqu’au bout. »
Les dirigeants parisiens ont tout intérêt de proposer une prolongation de contrat à Abdi qui ne va pas pas tarder à revenir en sélection Tunisienne.
Hamza.B.M
Continue Reading
